Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide saisie plage de données

ancelot101, le mardi 13 mars 2007 à 16:54:50
Bonjour,
Je suis très très novice et j'ai à manipuler des macros excel.. j'ai besoin, sur un tableau d'annuaire avec plusieurs adresses mails, de joindre les différentes adresses en un fichier texte séparés par des virgules, j'avais opté au début pour ce code

Dim iFile As Integer
Dim chaine(41) As String

Range("H8").Select
chaine(1) = ActiveCell.Text
Range("H9").Select
chaine(2) = ActiveCell.Text
....
Range("H47").Select
chaine(40) = ActiveCell.Text
Range("H48").Select
chaine(41) = ActiveCell.Text

iFile = FreeFile

Open "C:\Liste_diffusion_créée.txt" For Output As #iFile

Print #iFile, Join(chaine, ", ")

Le problème c'est que cette solution sort toutes les adresses mails et ne prend pas en compte le filtre... y a-t-il un moyen plus judicieux? J'avais pensé à la possibilité de demander à l'utilisateur de sélectionner une plage de données, et d'y travailler ensuite mais là encore je ne sais pas quel opérateur permet de le faire...
Merci d'avance pour vos réponses...
Répondre à ancelot101  Signaler ce message aux modérateurs
Pourcentage cellule vide (Résolu)Bonjour, Je souhaite calculer le pourcentage de ceillule vide sur une plage. C'est pour un tableau qui sert à évaluer le nombre d'utilisation d'un objet. Chaque foi que l'objet est utilisé je saisie une donné (les initiales de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8209459-pourcentage-cellule-vide
Synchronisation bases de données. (Résolu)Bonjour, Nous devons moi et mon collègue saisir des données Access mais nous sommes obligés de travailler chacun à la fois sur un seul ordinateur. Nous voudrions le faire en même temps sur deux ordinateurs diffèrents puis synchroniser les deux bases... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949818-synchronisation-bases-de-donnees
Personnaliser saisie d'un champ (ACCESS) (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter la date du jour a chaque saisie de données dans un champ. J'aimerais, lorsqu'on rajoute un commentaire que la date du jour s'affiche automatiquement lorsqu'on appuie sur la touche entrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683867-personnaliser-saisie-d-un-champ-access
Piloter Windows vocalementUtilisateurs de Vista, savez-vous que quelle que soit votre version, vous n’êtes plus obligés de saisir vos données via le clavier, ni même de vous servir de votre souris. Vous pouvez tout simplement parler à Windows pour ouvrir et fermer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10565-piloter-windows-vocalement
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
Impossible? [excel] saisie heures (Résolu)Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel je dois saisir des données. Ces données sont des heures. Le format de la cellule est [h]:mm. Je voudrais savoir (pour des raisons de rapidité) si on peut simplement saisir le chiffre et appuyer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065233-impossible-excel-saisie-heures
[EXCEL] Saisie dans userform (Résolu)Bonjour, Vous excuserez mon niveau en VBA extrêment faible. (Je ne connais rien!!) Je souhaite créer une base de donnée à trois colonnes. Pour cela je souhaiterais saisir mes données non pas directement dans excel mais dans un userform. J'ai créé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8786708-excel-saisie-dans-userform
Application avec Excel (Résolu)Bonjour,j`amierai developper des applications sous excel,crée des formulaires pour la saisie des données et saugarder ces resultats d`une facon fiable.Votre aide sera tres utilile car je suis novice dans le metier.Merci d`avance pour votre collaboration. www.commentcamarche.net/forum/affich-3792482-application-avec-excel
Télécharger LangOverNe vous est-il jamais arrivé de saisir un texte dans une langue donnée et que le résultat soit différent. C'est énervant quand on ne sait pas d'où ça vient et comment le résoudre. Une des causes principales de ce bug est le clavier qui est mal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056564-langover
CIEL CIEL SOLUTION 2009CIEL CIEL SOLUTION 2009,,Affichage d’indicateurs clés en permanence sur le bureau / Mode aperçu pour consulter simplement l’ensemble des données / Assistant Saisie pour réaliser facilement vos documents comptables / Mise en vente d’articles directement su www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-solution-2009-511257841-fiche-technique
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
Tableur - La saisie de données Une cellule d'une feuille de calcul peut contenir une valeur ou bien être vide. La valeur d'une cellule possède deux caractéristiques essentielles : un type, c'est-à-dire le type intrinsèque de la donnée. On distingue généralement trois types de... www.commentcamarche.net/tableur/tabsaisie.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
Toutes les réponses pour « Aide saisie plage de données »