Sony Vaio PCG-3A1M ne démarre pas

Fermé
Reymey Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 11:48
JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 17 avril 2013 à 12:02
Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci avec mon pc portable, j'ai essayé d'appuyer pendant 30 secondes sur le bouton power mais rien ne se passe, ensuite j'ai utilisé un voltmètre après avoir démonté ce pc portable, il est indiqué que y'a du courant dans la carte mère.

J'ai deux connecteurs similaires, mais rien y fait non plus, je ne sais pas quoi faire, j'ai également mis de la patte thermique récemment, mais c'était avant la panne.

Est-ce que ça viendrait pas de la pile du bios ? Ou de la carte mère en général ?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
17 avril 2013 à 12:02
salutations,

as tu essayé de retirer la batterie et de ne laisser que le courant du chargeur?
attention, des fois certains pc portable nécessitent d'avoir une batterie fonctionnelle pour démarrer si celle-ci est défectueuse, il ne démarrera pas.
voir l'état de ton chargeur aussi.
après ca pourrait être l'alimentation interne de l'ordi , copostant allant du trou du chargeur à la carte mère, essaie de sentir le connecteur du chargeur voir si il ne sent pas le cramé, j'ai déja eu le cas.
0