Posez votre question Signaler

Comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone ?

Orchydees 55Messages postés dimanche 15 avril 2007Date d'inscription 26 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2014 à 14:02
Bonsoir,
Serait-il possible, svp, de m'aider pour créer un compte gmail sans donner mon numéro de téléphone?
Je ne tiens pas à dévulger le mien.
J'ai essayé les solutions proposées sur le forum mais aucunes n'a pu marcher.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26522518-comment-s-inscrire-a-gmail-sans-donner-son-numero-de-telephone
Je vous remercie d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
apparemment c'est pas possible
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Merci pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je suis outré que dans le forum, certains se soient permis de prétendre que c'est résolu.
Ca ne l'est pas du tout en 2014 .
Google a du changer sa politique . On ne peut ni éviter le téléphone ni avoir le test "c a p t c h a" correct, même si notre saisie est correcte (ce ne sont plus des mots mais des chiffres), même si internet explorer11 accepte les cookies , même si le cache a été vidé.
Vivement qu'un révolutionnaire trouve le moyen de s'affranchir de cette outrecuidance supplémentaire des voleurs de vie privée que sont ces gros commerçants d'informatique.
Plus le temps passe, plus on devient pauvre (lesalaire diminue),plus ils s'enrichissent en faisant tout payer et en fliquant notre vie privée, "é c o e u r a n t", non !
Dit par quelqu'un qui ne se laisse pas avoir par les pubs et qui déteste les spam qui cachent les vrais messages importants en envahissant nos boites.
DONC LAISSER CETTE QUESTION OUVERTE CAR LE PB NEST PAS RESOLU
MERCI
la moutarde monte : ce site bloque les messages quand il ne connait pas un mot . la c'est vraiment trop . On est chez les nazis ?
tyler93 1835Messages postés vendredi 19 août 2011Date d'inscription 16 février 2015Dernière intervention - 21 mars 2014 à 00:11
qui as dis que que le sujet est résolu ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,Serait-il possible,svp,de m'aider pour crée un compte Gmail sans dinner Mon numero de telephone
JE VOUS REMERCIE D AVANCE
?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.