Posez votre question Signaler

Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers

farkes 1Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription 16 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2013 à 23:44
Bonjour, j'ai changé le disque dur de mon portatif et lorsque j'ai installé w7 mais de temps en temps j'aurai un rupture sur l'écran et un message qui s'affiche au coin gauche dans le quel est écrite "
Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows vista(r) ne répondait plus"
comment je peut résoudre ce pb
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, le driver installé je pense est drivers intégré windows whql, il te faut donc faire une mise a jour du chipset graphique depuis le site constructeur intel en tapant la référence ..
qu'as tu comme graphique?
pour le voir fais démarrer, puis dans la recherche tu tapes dxdiag après les deux petites fenêtres te demandant des renseignements tu met oui ou non peu importe, tu vas dans l'onglet affichage et tu auras le nom.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.