rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exporter le contenu d'un fichier .FIC

Posté par sophie_one, le mardi 13 mars 2007 à 15:38:47
Bonjour à tous,

Je cherche à lire puis exporter le contenu d'un fichier .FIC (données windev) puis à l'exporter en format txt ou Excel. Rien à faire, je suis désespérée... Si quelqu'un a une solution...

Merciiiiii!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sophie_one  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rominet1389, le mardi 13 mars 2007 à 15:41:24
Si tu ve convertir ton fichier, il y a peut etre ton bohneur sur se site, http://media-convert.com/convertir/
Répondre à Rominet1389

2

sophie_one, le mardi 13 mars 2007 à 17:36:51
hihi c'est gentil à toi mais ça risque pas de marcher, les fichiers Fic ont un rapport avec l'environnement de base de données Windev, je vois pas en quoi je pourrais les convertir!!! Non tout ce que je cherche c'est un logiciel (autre que windev bien sur qui coute bien trop cher pour ma petite bourse!) pour extraire les données et les envoyer dans un fichier texte...

Mais merci quand même!

Soph'
Répondre à sophie_one

4

Chneb, le samedi 21 juillet 2007 à 08:21:13
Bonjour. J'ai trouvé un programme qui permet de faire ça, ça s'appelle "Exportfic",
à cette adresse : http://perso.orange.fr/daussy/windev/programmes_4.htm.
Bon courage...
Répondre à Chneb

3

remi, le jeudi 5 avril 2007 à 17:11:13
J'ai le méme probléme sous windev mobil
Répondre à remi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Finale NotePad    2008Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Exporter le contenu d'un fichier .FIC »