|
|
|
|
Posté par
sophie_one, le mardi 13 mars 2007 à 15:38:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si tu ve convertir ton fichier, il y a peut etre ton bohneur sur se site, http://media-convert.com/convertir/ |
hihi c'est gentil à toi mais ça risque pas de marcher, les fichiers Fic ont un rapport avec l'environnement de base de données Windev, je vois pas en quoi je pourrais les convertir!!! Non tout ce que je cherche c'est un logiciel (autre que windev bien sur qui coute bien trop cher pour ma petite bourse!) pour extraire les données et les envoyer dans un fichier texte...
Mais merci quand même! Soph'
|
J'ai le méme probléme sous windev mobil |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 05/09 11h46 | Exporter à coup sûr du CSV | Programmation |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 18/02 18h25 | Export d'un fichier sage vers excel | 1 |
| 14/02 19h30 | Dossiers ( contenus des fichiers) disparus | 8 |
| 13/01 12h07 | Comment recuperer contenu de fichiershier | 1 |
| 02/02 19h52 | Concaténation du contenu de fichier.txt | 5 |
| 21/07 16h16 | [script schell] Suppr contenu de fichiers | 3 |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spy Fiction | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Pack Science-Fiction | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.98 € PriceMinister |