Rechercher : dans
Par :

Montage volume avec alias

Dernière réponse le 10 jun 2007 à 03:06:02 ISA1980, le 13 mar 2007 à 15:26:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème sur un mac avec des volumes montés à partir d'un serveur windows NT4.

Explications : je me connecte au premier à l'aide d'un alias. Pas de problème. Je me connecte toujours avec un alias sur le deuxième volume. Jusqu'ici tout va bien. Le problème se pose lorsque je veux retourner aux données de mon premier volume, un message d'erreur apparait " Erreur le volume est introuvable". Je dois alors éteindre mon mac pour retourner dans mon premier volume.

Je sais que ça n'empêche pas le fonctionnement mais c'est gênant à force.

Merci pour vos lumières.

Configuration: MAc OSX.4

Meilleures réponses pour « montage volume avec alias » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Télécharger Furniture Removal - Volume Calculator VoirAvec Furniture Removal - Volume Calculator, est un logiciel qui calcule aux millimètres près la surface utilisé ou requis lors d’un déménagement par exemple. Il prend en compte les meubles, les points d'entrées et les quantités de produits...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

Natacha29, le 10 jun 2007 à 03:06:02

J'ai le même problème je suppose que c'est un bug ou alors un problème que unmount lorsque l'ont supprime la partition du finder. Moi il me dit qu'il est deja monté alors que je ne le voie pas.
J'ai résolut le problème en ajoutant un time out dans le serveur NT mais c'est pas super pratique....

si tu tante de le trouver en direct IP sa fonctionne generalement. pomme + K

Répondre à Natacha29