Impossible de lire mes mails

Résolu/Fermé
jacval - 16 avril 2013 à 18:46
 jacval - 18 avril 2013 à 19:54
Bonjour,
Je ne peux pas lire mes mails sur mon ordinateur, par contre sur un autre je peux, que dois-je faire, s'agit-il d'1 pb dans mon ordi, par contre je peux consulter les autres boites sur ce même ordi
Meri pour votre aide



A voir également:

4 réponses

alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
16 avril 2013 à 18:51
Bonsoir,
Votre navigateur est-il à jour pour lire la nouvelle version de hotmail?
Comment lisez vous les mails: par thunderbird, ootlook, ou votre navigateur?
Plus de détails seraient les bienvenus


Cordialement
0
Merci Alex240
Je lis mes mails par outlook, pas de pb avec mes autres boites sur cet ordi. Le pb est survenu après que j'ai enregistré une PJ d'un message ( je précise que c'est un formulaire que je reçois et enregistre chaque mois et que je l'ai enregistré et utilisé sur mon ordi portable), c'est après cet enregistrement, lorsque j'ai voulu revenir sur ma boite que je me suis rendue c/ du pb. J'accède à ma boite, mais je ne peux ni lire ni envoyer de messages, ni même me déconnecter.
J'ai fait un point de restauration sans succès. Je suppose que j'ai fait une erreur de manip, mais laquelle???
0
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
17 avril 2013 à 11:06
Dans ce cas il faut vérifier les configurations des serveurs mails , le fichier à pu les changés ou le serveur mail les a changés lui même.
Quelle est la webmail défectueuse?
A+
0
A priori aucun PB de ce côté, je pense que je vais clore cette boite Hotmail et en ouvrir une autre.
Quoiqu'il en soit merci infiniment pour votre réactivité et vos conseils
0
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
18 avril 2013 à 11:11
Sur quelle version de hotmail ètes vous? la nouvelle version "Outlook"ou l'ancienne.
Peut-être qu'il n'y a trop de message dedans ou que vos plugins ne sont pas à jours.
A+
0
En désespoir de causej'ai changéde boite
Merci pour votre réactivité et votre gentillesse
Cordialement
JV
0