Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Que veut dire *hotkey keyboard* ? [Résolu]

4ngel 3Messages postés 13 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2007 à 15:40
Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce que veux dire *hotkey keyboard* il apparrait dans ma barre de tâches au bas de mon écran et quand je clique dessus il ne veut pas s'ouvrire. Quest-ce que je dois faire avec ca?
Lire la suite 

Que veut dire *hotkey keyboard* »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
tu dois surement disposer d'un clavier avec des touches de raccourcis rapides (ex: un bouton avec une note de musique, une enveloppe, etc qui te servent a lancer windows media player ou encore ta boite mail). Donc, pour gérer que tes boutons puissent réagir, il te faut un logiciel qui tourne sur ton PC et c'est surement celui la :)

Donc si tu n'utilises pas tes touches de raccourci, tu peux directement killer le processus si tu t'y connais un peu sinon laisse le il ne t'embetteras pas plus que sa ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que veut dire *hotkey keyboard* ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?