Rechercher : dans
Par :

Que veut dire *hotkey keyboard* ?

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 15:40:28 4ngel, le 13 mar 2007 à 15:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce que veux dire *hotkey keyboard* il apparrait dans ma barre de tâches au bas de mon écran et quand je clique dessus il ne veut pas s'ouvrire. Quest-ce que je dois faire avec ca?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Que veut dire *hotkey keyboard* ? » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

Waf, le 13 mar 2007 à 15:40:28
  • +2

Bonjour,
tu dois surement disposer d'un clavier avec des touches de raccourcis rapides (ex: un bouton avec une note de musique, une enveloppe, etc qui te servent a lancer windows media player ou encore ta boite mail). Donc, pour gérer que tes boutons puissent réagir, il te faut un logiciel qui tourne sur ton PC et c'est surement celui la :)

Donc si tu n'utilises pas tes touches de raccourci, tu peux directement killer le processus si tu t'y connais un peu sinon laisse le il ne t'embetteras pas plus que sa ;)

Répondre à Waf