Posez votre question Signaler

Insérer copyright anti-copie sur dvd photo.

jean-alexandre.123.fr 1Messages postés 13 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2007 à 15:35
Bonjour à tous,
Voila j'ai céer un dvd de photo pour le travail et je voudrais insérer un copyright et une protection pour empêcher la copie. Si quelqu'un pourrais m'informer si cela est possible et quelle manipulation que je doit faire.
Merci d'avance.
Jean-Alexandre Denis
Lire la suite 

Insérer copyright anti-copie sur dvd photo »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
pour tes photos il faut insérer dedans un filigrane qui permet de prouver la paternité de tes images...

lire en fin d'article : http://www.01net.com/editorial/188642/creation-de-site/comment-proteger-ses-images/

pour protéger un cd ou dvd contre la copie, dès que tu auras trouvé préviens Sony, Walt Disney, MGM, Microsoft etc etc... cette découverte devrait les intéresser...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Insérer copyright anti-copie sur dvd photo. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?