Date de naissance masquée dans paramètrs Facebook, affichée!!!

Résolu/Fermé
sb2002 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 15:54
sb2002 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:29
Bonjour,

Hier soir je me suis aperçue d'un "gros problème" sur mon Facebook, concernant ma date de naissance. Alors que lors de l'inscription et que jusqu'à présent j'avais bien spécifier "ne montrer que le mois et le jour", d'un seul coup, depuis hier, ma date de naissance apparait en entier! Ceci est une catastrophe pour moi prend toujours soins de cacher mon age, étant donné la réaction des gens quand ils l'apprennent. La derniere fois que je m'était connectée, il y a encore quelques jours, tout allait bien. Je ne sais pas du tout comment tout ça est survenue, d'autant que je n'ai jamais touché à ma date de naissance depuis mon inscription!

Je suis allée vérifier dans mes paramètres et pourtant, la mention "ne montrer que jour et moi" était toujours bien cochée!!! J'ai réenregistré la manip plusieurs fois, mais rien n'a changé.
Étant donné que ma plus grande crainte sur Facbook (ce qui m'avait retenu de m'inscrire jusqu'ici) était justement le peur que des données perso soit divulguées, j'ai décidée de modifier mon année de naissance. Suite à cela j'ai eu des messages d'erreur, mais cette nouvelle date apparait tout de même sur mon profil, donc elle a tout de même été prise en compte, alors que mon souhait de la masqué, non!!! Tout apparait!

Mais, maintenant, nouveau problème, lorsque je retourne dans mon profil pour retenter de remédier à cette histoire, je ne peux plus rien changer à ma date de naissance!!! Je n'ai plus l'onglet modifier, alors que celui ci est toujours présent pour toute les autres sphères. Je suis allée dans ma boite mail pour voir s'il y aurait un message de Facebook concernant la modification de ma date de naissance, mais rien!!!

Je ne sais plus quoi faire, et sur les forum, je n'ai trouvé aucun post de personnes qui auraient pu rencontrer le m^me problème.

Quelqu'un aurait il des suggestions?



A voir également:

2 réponses

sb2002 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:29
Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais ça a du se régler entre temps entre temps , car jusqu'à tout à l'heure, en regardant mon profil en tant que "moi même" ma date de naissance apparaissait en totalité et maintenant elle n'apparait plus du tout. J'avais réussi à trouver comment contacter Facebook, alors même si je doute qu'ils aient agit aussi vite...Pour vérifier quand même ce que les gens voient, j'ai suivi ton conseil et c'est bon. Là aussi, ça n'apparait plus.

Apparemment, pour pouvoir à nouveau agir sur ma date de naissance, il suffirait d'attendre car il y aurait un délais après chaque modification.

Merci pour ton aide!
0
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
16 avril 2013 à 16:30
Bonjour,
c'est peut etre bête ce que je vais dire, mais est ce que tu as regardé ton profil de la façon dont les autres le voit (sur ton mur, engrenage(a coté de historiques personnel puis afficher le profil en tant que...) ?
-1