|
|
|
|
Posté par
miclau, le mardi 13 mars 2007 à 14:36:44Configuration: Windows XP sp2 Internet Explorer 6.0
Bonsoir
PROBLEME RESOLU PAR MES SOINS merci à tous |
je vous remerci de votre aide
j'ai résolu le problème moi même , j'ai tout simplement téléphoné à mon fournisseur qui m 'a dit d'enlever la carte car elle était probablement morte et de regarder si elle avait un composant noirci en chauffant. en démontant la carte tv , pour l 'extraire du PC je me suis aperçu qu'elle s'était débranchée légèrement , je l 'ai bien remis en place en regardant bien si les composants étaient en bon état et j'ai réinstallé la carte TV avec le CD et là miracle tout refonctionnait. Donc un petit conseil à tous regardez bien si votre carte n'a pas bougé , si elle est bien enclenché à bon entendeur Salut |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 15/03 09h25 | Carte Tv Hauppauge 760 Enregistrement | 2 |
| 11/02 16h47 | Rajouter codec pour carte tv hauppauge | 5 |
| 28/12 15h34 | Carte TV Hauppauge | 3 |
| 26/03 10h56 | Carte tv hauppauge pvr 150 - écran noir | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hauppauge WIN TV NOVA-S | Catégorie: Carte tuner TV | 90.50 € Maison du Numérique |
![]() | Hauppauge WinTV-HVR900 Hybrid TV-Stick | Catégorie: Carte tuner TV | 90.79 € Amazon.fr |
![]() | Hauppauge Computer Works TV-Tuner | Catégorie: Carte tuner TV | 83.10 € Amazon.fr |
![]() | Hauppauge WinTV Go Analogue | Catégorie: Carte tuner TV |