Posez votre question Signaler

Où trouver la vitesse du processeur [Résolu]

johann17700 107Messages postés samedi 19 février 2005Date d'inscription 27 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2007 à 19:23
bonjour, étant nul en informatique, je demande de l'aide pour trouver la vitesse a laquelle tourne mon processeur.
quand je fais panneau de configuration et système, je lis ceci:
ordinateur: GenuineIntel
X86 Family 6 Model 8 Stepping 3
383.0 MO RAM
quelqu'un peut etre assez sympa pour m'aider.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, normalement tu étais au bon endroit, l'indication de fréquence du processeur devrait être indiquée en bas dans la partie "système".
Sinon, tu vas dans l'onglet "Matériel", tu cliques sur "gestionnaire de périphériques", dans la liste du matériel, tu trouveras "processeurs", en cliquant dessus, il t'affichera la fréquence de fonctionnement de ton processeur en Ghz (gigahertz)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous et a toute ! ! suite a une mauvaise manipulation du processeur je l'est peter et oui pas malin ^^

j'aimerai savoir le FSB que pourrai suporter ma carte mere mais le probleme c est que je peux mm pas utiliser un logiciel ou autre pour le voir car il tourne plus ..comment pouraige le voir autrement ?? j ai deja fait des recherche des heure pour trouver les caracteristique de ma carte mere introuvable ^^

merci de vos reponse

carte mere : via tecchnologie p4m266a 8235 il me semble que c'est asrock mais sur de rien je possedais un celeron 2,4GhZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge un petit logiciel bien simpa qui s'appel PC WIZARD 2006, et avec sa tu aura toute les information que tu voudras sur les composant de ton ordianteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparement la vitesse de ton proc n'apparait pas dans la config
regarde plus en détail dans le gestionnaire de peripheriques

sinon installer un soft comme AIDA32 ou SANDRA qui te donnent des infos sur la config totale de ton PC (temperature du proc...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Selon Google ce serait un Pentium III, 667 MHz...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais voir ca. bon après-midi a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou Mhz pour les processeurs inférieurs à 1Ghz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JimmyB3 :
Pour info le symbole du Hertz est Hz et non hz.
D'où GHz pour le giga-hertz, et MHz pour Mega-hertz...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Farpaitement! lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  où trouver la vitesse du processeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.