Problème Werfault.exe Erreur d'application

Fermé
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 16 avril 2013 à 12:53
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 16 avril 2013 à 13:07
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc.
En fait je l'ai fait réparer car il y avait un méga virus espagnol dessus. Bref, on me le rend comme s'il était neuf c'est à dire qu'il n'y a que le strict minimum a l'intérieur. Il y avait Mc Affee Dessus mais je l'ai enlevé pour mettre avira antivir et là aujourd'hui, voulant commencer mes devoirs, surprise, plus aucun programme ne s'ouvre. Et toutes les trois secondes un message disant : " L'exception unknown software exception (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x65fcb9ee.
Cliquez sur OK pour terminer le programme."
Ce qui évidemment ne change rien, puisque une fois l'ayant fait, le message réapparaît environ 3 secondes apres...
Je suis bien embêtée alors aidez moi s'il vous plaît merci.
PS : je pense que je vais finir par perdre patience avec ce Pc....



1 réponse

x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
16 avril 2013 à 13:07
Et après avoir effectué une erestauration du système, le problème semble avoir disparu donc problème résolu.
Par contre, est ce que vous auriez un antivirus béton a me conseiller car je suis fatiguée de chopper tous les virus qui passent ? Merci
1