Menace sur le net

Résolu
ROUNY44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2013 à 19:07
salut a tous
j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une somme de 500euro a une association en cote d'ivoire sinon la video sera publier partout sur le net
avec ce mail que j'ai reçu

Bonjour Monsieur : Nordine Marocain

jeremy dubois (service_0594@outlook.com

Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une Vidéo de vous ainsi que vos coordonnées.
Youtube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.
En ma qualité de modérateur du Site , je veille a ce que le site garde son éthique.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.nous vous donnons 24 Heures pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays , alors pour éviter plus d ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisie par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.


Cordialement Mr lieven.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 12:13
Salut

Un grand classique.....

De la lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+

0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
16 avril 2013 à 16:52
Bonjour,

La première solution: l'envoyer chier!

La seconde solution: silence radio....

Une viédo mise sur Youtube ne sera jamais vue par personne tant qu'on ne diffuse pas son URL.... Et il y en a tellement.... Et YOUTUBE élimine ce genre de vidées très rapidement.

Texte type pour envoyer chier un brouteur:
"Cher ami. Vous réclamez de ma part de l'argent en vous arrogeant un titre que vous n'avez pas. Permettez-moi de douter de votre probité alors même que vous pratiquez le chantage. Si le désir de papier vous démange tant, puis-je vous suggérer d'aller vous soulager longuement dans un lieu d'aisance approprié à la défécation? Avec mes sincères salutations."
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
16 avril 2013 à 16:54
en bref c'est du gros chantage !
mais ? tu serait pas l'autre de tout à l'heure qui à montrer des choses à une "femme" par ce meme site ?
si c'est ça on te l'avait dit quelle ou il ferait du chantage
0
Lu

Non il y'a juste a le lire pour s'en apercevoir
celui ci parle la France

il y'a par contre juste une centaine de topics a ce sujet par jour
au final tu lis la même chose toute la journée ;-)
0
ROUNY44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 19:00
NON C PAS MOI LE MEME GA DSL
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 19:07
ah je retire ce que j'ai dit
au final il ne parle pas la France non plus
0