Windows update VISTA

Fermé
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 mars 2007 à 13:38
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 15 mars 2010 à 17:38
Salut,

windows update sur VISTA ne fonctionne pas correctement, par exemple, je n'arrive pas à installer une mise à jour importante KB930856 même en utilisant le centre de téléchargement.

D'où vient le problème et comment le régler?


Merci
A voir également:

6 réponses

patchar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 14:04
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, après plusieurs échanges avec Microsoft, ils finissent par me dire que c'est à cause de mon antivirus "Bitdefender v10".
J'attend une réponse de bitdefender, car il semblerait qu'il y ait une nouvelle version à télécharger pour Vista.
Si ça marche, je donnerai des nouvelles.
Salutations,
0
Bonjour;
même problème.
Windows Defender ne se met pas à jour.
J'ai Bullgard en version d'essais comme antivirus livré avec mon portable.
A+
0
Bonjour
aucun rapport avec ce site.
Je suis un ancien de l'armée de terre à la recherche d'un camarade nommé Baldoni Guy (promotion P.38 Agen 1974-1975) Merci de votre réponse quelle qu'elle soit.
lioneldelondre@hotmail.com ou lionel.delondre@gendarmerie.defense.gouv.fr
Ce n'est pas une enquête de police -:)
0
te souhaitant bonne chance pour retrouver ton camarade
0
Pour les update de vista,faut que vous les telecharger vous meme(aller sur google et tapper "Update for vista" ou "Mise a jour pour vista"si vous laver en francais).Desoler soldat,je ne peut vous aider :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
must0169 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
15 mars 2010 à 17:05
Bonjour, je n'arrive plus à installer les mises à jour avec Windows Update,
J'ouvre Windows Update, je lance la recherche de mises à jour et au bout d'une minute:
"Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour,
Erreurs détectées:
Code 80070643 Windows Update a rencontré une erreur inconnue."

Quelqu'un aurait une solution ?

sachant que j'ai windows vista integré : pas de cd de windows .merccccccci
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
15 mars 2010 à 17:38
Bonjour,
J'ai rencontré le problème pour chaque PC cela peut 'être différent, Vois le support de Microsoft pour te dépanner.

Windows Update https://support.microsoft.com/en-us en bas de page besoin aide technique
sélection
Windows à gauche et Windows Update continuer « Je l'utilise pour mon usage personnel » accepter la licence continuez etc...Utiliser seulement avec internet explorer
0