Rechercher : dans
Par :

Windows update VISTA

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 06:17:29 joemontain, le 13 mar 2007 à 13:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

windows update sur VISTA ne fonctionne pas correctement, par exemple, je n'arrive pas à installer une mise à jour importante KB930856 même en utilisant le centre de téléchargement.

D'où vient le problème et comment le régler?

Merci

Configuration: Windows Vista Prenium
Internet Explorer 7.0
120 Go SATA
1GB Mémoire
1.6Ghz core 2 duo

Meilleures réponses pour « Windows update VISTA » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...

1

patchar, le 11 avr 2007 à 14:04:45

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, après plusieurs échanges avec Microsoft, ils finissent par me dire que c'est à cause de mon antivirus "Bitdefender v10".
J'attend une réponse de bitdefender, car il semblerait qu'il y ait une nouvelle version à télécharger pour Vista.
Si ça marche, je donnerai des nouvelles.
Salutations,

Répondre à patchar

2

Baldoni Guy, le 29 avr 2007 à 17:35:03

Bonjour;
même problème.
Windows Defender ne se met pas à jour.
J'ai Bullgard en version d'essais comme antivirus livré avec mon portable.
A+

Répondre à Baldoni Guy

3

delondre, le 22 aoû 2007 à 16:11:05

Bonjour
aucun rapport avec ce site.
Je suis un ancien de l'armée de terre à la recherche d'un camarade nommé Baldoni Guy (promotion P.38 Agen 1974-1975) Merci de votre réponse quelle qu'elle soit.
lioneldelondre@hotmail.com ou lionel.delondre@gendarmerie.defense.gouv.fr
Ce n'est pas une enquête de police -:)

Répondre à delondre

4

mumi, le 24 nov 2007 à 11:58:03

Te souhaitant bonne chance pour retrouver ton camarade

Répondre à mumi

5

oshibwee, le 27 nov 2007 à 06:17:29

Pour les update de vista,faut que vous les telecharger vous meme(aller sur google et tapper "Update for vista" ou "Mise a jour pour vista"si vous laver en francais).Desoler soldat,je ne peut vous aider :S

Répondre à oshibwee