Aucun systeme d'exploitation détecté

Fermé
Dragonsider Messages postés 35 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 16 avril 2013 à 04:59
 giul - 6 févr. 2017 à 13:45
Bonjour,

Voila j'ai un gros probleme j'ai essayer de formater mon ordinateur et de le reinistialiser,seulement voila le formatage a echoué pour une raison inconnue et lors du redemarage je me retrouve avecun ecran noir et un message disant "Aucun systeme systeme d'exploitation détecté.Deconectez les lecteurs qui ne contiennent pas de systeme d'exploitation..."
Que dois je faire pour recuperer ma version de Windows 8 est ce que le CD d'instalation suffit si oui comment l'utiliser dans ce cas.
PLEAS HELP

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 07:15
Bonjour,

Il serait déjà important que tu nous expliques exactement ce que tu as fait. Ensuite, précise l'origine de ce W8 (préinstallé ou installé à partir d'un DVD d'origine).

Tente enfin de mettre le DVD dedans et vois ce que ça te raconte.
0
Dragonsider Messages postés 35 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 6
Modifié par Dragonsider le 16/04/2013 à 08:47
J'ai effectuer la mise a jour de Windows 7 a Windows 8 par Dvd il y a un moment deja .Et hiere j'ai reinisialiser le pc a sa valeur d'usine via le le panneau parametre de metro et ensuite generale,sauf que a la fin de celui ci c'etait marqué reinisialisation echoué ou il s'est produit un probleme lors de la reinisialisation et depuis je redemarre avec ce message d'erreur
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 15:00
C'est assez logique... tu as installé W8 et, ce faisant, tu as sans doute supprimé le recovery de W7. Ton option de "restauration" sous W8 n'est pas prévue pour restaurer un W7 qui n'est peut-être même plus là.

A ce stade, lance ton DVD W8 en mode "réparer" et lance l'invite de commandes.

Tape
diskpart
select disk 0
list partition (donne le résultat)
exit

On verra bien ce qu'il reste sur ton disque dur.
0
Dragonsider Messages postés 35 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 6
16 avril 2013 à 15:41
mais j'ai meme pas acces a windows j'ai meme pas droit au logo windows xD,un ami m'a conseiller de mettre le cd et ensuite en allument mon pc j'appui sur f12 et je fais boot avec cd je vais essayer sa
0
Tant que tu ne sais pas ce que tu as sur le disque, tu peux faire tout et n'importe quoi (F12 sert à afficher un menu de démarrage, ni plus ni moins... ça lance le DVD ou autre). Tu auras peut-être de la chance. Quelle est la marque de ton pc ? Modèle ?
0
Dragonsider Messages postés 35 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 6
16 avril 2013 à 17:58
c'est un medion
0
J'ai exactement la même chose sauf que moi c'est un packard ball
0