Rechercher : dans
Par :

[Outlook] plus d'envoi/réception automatique

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 15:43:09 Donald, le 13 mar 2007 à 12:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'utilise Office XP. Depuis peu, dans Microsoft Outlook, l'envoi/réception automatique ne se fait plus. Dans les options, la case "inclure ce groupe dans l'envoi réception" est cochée et "planifier un envoi réception automatique tte els xx minutes" est cochée également. Je ne trouve pas la solution...
Donald

Configuration: Windows XP
Office XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Outlook] plus d'envoi/réception automatique » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) Voir Obtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

xkristi, le 13 mar 2007 à 13:37:12

C'est peut-être cela à vérifier
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Messagerie. Activez la case à cocher Envoyer immédiatement une fois connecté de façon à ce que les messages soient envoyés dès que vous cliquez sur Envoyer. xkristi
La vie en plus ...

Répondre à xkristi

2

meloclochettes, le 28 fév 2008 à 20:57:31
  • +2

Le sujet est vieux mais comme j'ai eu le même problème et que j'ai la solution ...
Je poste !

Tu déplies "Envoyer/Réception" de la barre d'outils Standart (la petite flèche). Tout en bas il y a "paramètres d'envoi/réception" et là il faut que l'option "désactivé l'envoi/réception planifié" ne soit pas coché.

Normalement ça marche (vu que tu avais déjà été dans les options de la messagerie ...)

C'était valable pour moi !

Mélanie

Répondre à meloclochettes

3

anonyme, le 2 sep 2009 à 15:43:09
  • +1

Merci beaucoup pour cette option plus qu'énervante a trouver !

Répondre à anonyme