Rechercher : dans
Par :

Fond dans word.

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 20:56:22 cerisaie2000, le 13 mar 2007 à 11:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pouriez vous me dire comment faire pour inserer un fond dans word.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Voila comment je fait j'ai une image de fond que j'insere dans word pour avoir l'image de fond sur ma lettre mais au moment d'ecrire ma lettre je ne peu ecrire j'ai déja coché habillage en arrire plan mais rien affaire je ne parvient pas a tapper un mot..
Merci d'avance.
Bonne journée.

Meilleures réponses pour « fond dans word. » dans :
[Word] Image de fond Voir Il est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

UsulArrakis, le 13 mar 2007 à 13:06:17
  • +1

Salut
il faut passer par filigrane (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

Sabrina, le 13 sep 2008 à 20:56:22
  • +2

Cocher sur l'icone en haut à gauche puis :

- Options word