Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 : Disparition barre de menus

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 14:57:35 psychoz3, le 13 mar 2007 à 11:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon PC, la barre de menus d'Outlook a disparue completement. Lorsque je clique droit sur son emplacement, il ne me propose qu'une barre standard (nouveau message...).

Comment rétablir cette barre de menus (sans je ne peux meme plus modifier mes comptes de messagerie :s )?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 : Disparition barre de menus » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

beuk54, le 13 mar 2007 à 11:56:14
  • +1

Salut

Clique droit et va sur customiz et la tu coche dans le premier onglet menu bar.

A+

Répondre à beuk54

2

psychoz3, le 14 mar 2007 à 11:29:15

Arf, le problème c'est que la barre de menus n'apparait plus dans la liste à cocher quand on clic sur "personnalisé" (customize en anglais)

Répondre à psychoz3

3

beuk54, le 14 mar 2007 à 11:32:23

Alors reinstalle outlook je ne vois pas d'ou peut venir ce problème sinon tu est sur que cette barre a disparu et n'est pas plutot cacher.

Répondre à beuk54

4

ibiza, le 31 aoû 2007 à 14:57:35

Cherche bien, ta barre de menus par défaut doit être flottante quelque part mais tu ne la vois pas forcément à l'écran!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à ibiza
Collection CommentÇaMarche.net