Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SUPPRIMER UN MESSAGE ERREUR OUTLOOK EXPRESS 6

infooliver, le mardi 13 mars 2007 à 11:12:36
Comment supprimer un message d'erreur d'outlook express 6 ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à infooliver  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guy2mars, le mardi 13 mars 2007 à 11:45:37
lequel?
Répondre à guy2mars

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
romain, le lundi 30 avril 2007 à 16:51:16
Comment supprimer les messages générés lors du traitement des taches?
Ces messages de type 0x800CCC79 ré-apparaissent à chaque envoie, même depuis que cela marche... je peux juste les masquer.

Romain
Répondre à romain

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Loulou de Braud, le mardi 24 juin 2008 à 23:18:45
Outlook Express sous Open Office : J'ai des problèmes de connexion manifestés par une fenêtre "erreurs : problèmes de connexion au serveur de messagerie - mot de passe refusé" alors que j'ai rentré celui que m'a fourni Orange (vérifié).
Quand j'insiste, 1 autre fenêtre m'indique que "aucun compte valide n'est spécifié pour 1 ou plusieurs messages ds boite envoi > compte par défaut pour les envoyer ? Si je fais OK, ça part...et ça arrive ! (une autre info faisait savoir que certains envois n'ont pu être effectués, auparavant)
Dernier cadeau : "Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès à réseau à distance Orange HSS". C'est quoi ?
J'arrive malgré tout à recevoir et à envoyer mais dois supporter une autre fenêtre présentant l'utilisateur et le mot de passe qui revient toutes les 5 ou 6 secondes si je n'ai pas engagé d'action.
Avec toutes ces fenêtres, je suis en plein courant d'air !
Que celle(s) ou celui (ceux) qui peut (peuvent) m'apporter une aide soi(en)t béni(e)(s) du Dieu qu'elle(s) ou il(s) ont choisi.
Grand merci, c'est pour un copain qui compte sur moi, le pauvre...
Répondre à Loulou de Braud
Récupérer messages perdus Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358481-recuperer-messages-perdus-outlook-express-6
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu)Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
OUTLOOK Express ls liens ne s'ouvrent plus (Résolu)Bonjour, Depuis un nettoyage, je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois dans mes messages sur OUTLOOK Express 6. window internet explorer s'ouvre mais la page reste blanche.Quelqu'un peut-il m'aider ? Window XP Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922368-outlook-express-ls-liens-ne-s-ouvrent-plus
Problème outlook express (Résolu)Bonjour,depuis début décembre je n'arriveplus à envoyer de messages sur outlook express 6 (mais je peus le faire sur le webmail)serveur smtp introuvable ma connection s'arrète.Nous sommes 4 dans mon village à avoir le mème problème et nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691111-probleme-outlook-express
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Toutes les réponses pour « SUPPRIMER UN MESSAGE ERREUR OUTLOOK EXPRESS 6 »