Warcraft 3 arrive pas a host

Résolu/Fermé
Burnt - 13 mars 2007 à 11:12
 Ekario - 29 août 2012 à 20:32
Bonjour j ai débloquer les port 6112 de ma live box inventel et je n arrive toujour pas a host!!esque c est parceque je suis en réseau?
Merci de rep j en ai besoin merci d avance!! Burnt
A voir également:

38 réponses

salut jarrive pas a ouvrir lé port il en ouvre k 1 a la fois kan je met TCP en preum's il enregiste ke TCP

a ++
-1
J'ai un routeur orange j'ai ouvri le pare feu enfin je lai supprimer pour ke warcraftIII passe mais si non j'ai mit 6112 et je trouve pas alros vous pouvez me dire c koi le numero de orange
-1
Bonjour tt le monde. J'ai un probleme, j'arrive pas a host en partie personnalisée. J'ai la freebox. Aidez svp : ilian-theboss@hotmail.fr
-1
criminel du dimanche
3 oct. 2010 à 15:31
pour tout ceux qui veulen host et qui on une ivebox mini liser ceci



1-ouvrir le port 6112 du parefeux de son ordinateur
-panneau de configuration
-systeme et securiter
-pare feux windows
-parametre avance
et laisser entrer et sortir le port 6112

2-pour votre livebox
-aller sur google et taper 192.168.1.1
-nom de compt admin mot de pass admin
-preference
-liveboxet parametre avance
-NAT/PAT

3-configurer NAT/PAT
-port source 6112
-port de destination 6112
-protocole TCP
-nom/adresse IP vous la trouverer a ouvran demare dans recherche programe fichier taper cmd et entrer ap^res cela vous ouvrira un paneau noir taper
ipconfig /all et cherche votre adresse IPv4 et noter la


en esperant vous avoir aider a biento pour de nouvelle question
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aile de mort Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 20:39
je usi nouveau et help je n i arrive pas :( alors aider moi svp ^-^
-1
bonjour, j'ai besoin d'aide je ne peut pas host et c'est assez énervant. mon modem est speedtouch de TELE2 merci de me prévenir par e-mail ou par msn messanger. msn: the_debile_dwarf@hotmail.fr .merci et bye
-2
eTeRNaL_DrEaMeR Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 2
5 avril 2008 à 09:43
Bonjour a tous , j'ai ouvert les ports TCP et UDP(pas forcément en 6112 jai tout bonnement coché l'option "permit all") , j'ai fais expetion de tft dans mes option firewall mais j'ai toujours un pb pour hoster des parties , je ne sais tout simplement pas le faire!

J'ai une connection sans fil et mon ip est le suivant ; 192.168.1.2
Je pense que cet une sorte de ip public mais je n'en suis pas sur... dois je changer mon ip et si oui comment le faire?

je n'ai pas de neuf box , ou qqch de la sorte(je ne suis pas fr...)

QQ pourrait il m'éclairer svp????
-2
zouzou38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 10:38
Salut alors pour hoster des parties tu dois aller dans partie personnalisée et tu mets créer partie
0
speudo sur wa3 frozen throne ; Dadalefou > zouzou38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
23 août 2009 à 01:07
mdrr ses simple de host ses selement que on n'est tous bete ! bon pour host il faut aller sur par exemple

ta neuf box tu va sur www.neufbox.fr ou www.freebox.com sa depend et tu entre ton mdp et nom puis tu ajoute sur longlet lan jpense tu ajoute le port tcp : 6112 Tu doit aussi avoir ton adreesse ip tu devra mettre le dernier numeros de ton adresse ip pour l'avoir tu va dans : demarer >> tous les programme >>acessoir>>panoconfig un truck comme sa et sa donne un tableaux noir tu marque a la suite : ipconfig
enfin jpense et puis tu va dans ton firewall ses quoi ben ses ton truck qui te protege comme anti virus et tu as activer et desactiver et entre les deux une petit case cocher ben tu decoche cette case ses tous ses trop simple en vraix et tu peux host :)¨Pour plus de precision mon speudo war : Dadalefou mon canal

clan MORT bye et bon jeux
0
damiki Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 10:11
zouzou sa on le sai ki fot aller dan perso pour creer et certain de nous joueur ne pouvont pa les creer ses a dire ke les otre joueur ne trouveron pa nos parti tu comprend sa .
-2
C de combien a combien pour Numericable ?
-2
bonjourd a tous voila jai la neuf boxe et un pare feu rien dotre jai mon ordi ki est brancher par cable a la neuf box pour linstan pas de bleme c pour hoster une parti la jpeu pas alor koi fair si vous maider alort je serai tres reconnessen svp aider moi
-2
cmt on fé pr ouvrir lé port 6112 et 6119 en utp et un autre truc jyarriv pa sa menerv merci de me repondre ;)
-2
Tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur internet (si ta la livebox) sinon tu fait pareil avec le numéro de la freebox ou si ta vista c'est super simple tu tape en bas dans rechercher freebox ca va mettre configuration de la freebox et là tu tape ton identifiant et ton mot de passe. Sinon tu le trouve tout seul c'est pas compliqué
0
J'ai foiré je crois, je remets (et désolé si ça a marché si je mets un double post), va sur mon blog : http://le-tit-cochonou.blogspot.com/
j'ai tout bien expliqué, en détail, étape par étape et avec des images.
-2
salut guys j ai un prob je n ai pas de anti verus mais je doit quand meme desactiver mon fire-wire mais chez pas c ou y as kek1 ki peut m aider????? ty
-3
hey salut!!!! ca va ?? est ce que kek1 peut me dire ou ce trouve l'antiverus.J ai regarder dans le panneau de configuratin,mais j ai rien trouver,meme pas l'icone pour l'antiverus est ce que kek1 peut me dire ou je doit aller pour ouvirir les ports 6114.Je suis meme aller sur mon ip adresse et fait qulque manoeuvre pour hoster mais ca a pas marcher merci d'avance
-3
salut je vient de remarquer que j'avais pas d'antivérus .......la chuiz completement perdu,car je ne sait pas ou aller pour ouvrir le portt 6112....je suis aller sur panneau de configuration il y a pas "centre de sécurité" ou meme kek chose qui lui resemble y as tu kek1 ki c koi faire pcq moi chuiz totallement perdu.......MERCI ET A LA PROCHAINE
-3
Saut voyvo, Merci de me répondre,amis il y a 1 prob. Je ne pas de pare feu windows dans panneau de configuration si tu pouvait me dire koi faire ce serai plaisant merci.....
-3
Bonjour,
il fo fair commen avec une neuf box ?
-3
AguerO]13g[Fra. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 12:49
bonjour a tous! jai une neuf box sfr jai fait exactement la meme chose que sur cette viedo ( https://www.youtube.com/watch?v=2OnrQwOEyLI [comment heberger partie wacraftyoutube] ). Et je peux toujours pas host, si quelqun sait comment sa se fait répondez SVVPP!!!!! :)))
0
Bonjour a tous je suis bosszombie

Je n'arrive pas a host... j'ai une freebox j'ai look un peut les site d'avent MAIS il faut mon IP que... je ne connait plus car c'ets un new ordi ... si vous pouver me dire ou je serais mon IP et un site pour que jepuisse host merci d'avence ;)
-3