|
|
|
|
hey salut!!!! ca va ?? est ce que kek1 peut me dire ou ce trouve l'antiverus.J ai regarder dans le panneau de configuratin,mais j ai rien trouver,meme pas l'icone pour l'antiverus est ce que kek1 peut me dire ou je doit aller pour ouvirir les ports 6114.Je suis meme aller sur mon ip adresse et fait qulque manoeuvre pour hoster mais ca a pas marcher merci d'avance |
Salut je vient de remarquer que j'avais pas d'antivérus .......la chuiz completement perdu,car je ne sait pas ou aller pour ouvrir le portt 6112....je suis aller sur panneau de configuration il y a pas "centre de sécurité" ou meme kek chose qui lui resemble y as tu kek1 ki c koi faire pcq moi chuiz totallement perdu.......MERCI ET A LA PROCHAINE |
Bonjour,
|
Bonjour a tous , j'ai ouvert les ports TCP et UDP(pas forcément en 6112 jai tout bonnement coché l'option "permit all") , j'ai fais expetion de tft dans mes option firewall mais j'ai toujours un pb pour hoster des parties , je ne sais tout simplement pas le faire!
|
Bonjour a tous , j'ai ouvert les ports TCP et UDP(pas forcément en 6112 jai tout bonnement coché l'option "permit all") , j'ai fais expetion de tft dans mes option firewall mais j'ai toujours un pb pour hoster des parties , je ne sais tout simplement pas le faire!
|