Rechercher : dans
Par :

Couper video media puis insertion dns power .

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 11:04:29 troubidouch, le 13 mar 2007 à 10:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
j'ai une video unikement lisible avec windows Media player
et je voudrai enlever le debut et la fin de cette vidéo.
afin de pouvoir inserer cet portion de video dans une presentation power point

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « couper video media puis insertion dns power . » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

rasta67, le 13 mar 2007 à 10:30:52

Bonjour

utiliser VirtualDub pour couper les vidéos

Répondre à rasta67

2

troubidouch, le 13 mar 2007 à 10:38:27

Mais est-ce que apres que j'i effectuer la coupure de la video avec ce logiciel , je pourris l'inserer dans un document power point?

Répondre à troubidouch

3

rasta67, le 13 mar 2007 à 10:44:02

Oui normalement y a pas de pb

Répondre à rasta67

4

troubidouch, le 13 mar 2007 à 10:46:08

Je viens de le faire et la video n'est pas reconnu par virtualdub

c'est un fichier soit:
.wmv
ou : .exe

car jlai telecharger du net

Répondre à troubidouch

5

rasta67, le 13 mar 2007 à 10:51:38

Je n'ai pas virtualDub sous les yeux
dans ce cas convertir la vidéo en divx ou qqchose supporté par virtualDub

Répondre à rasta67

6

troubidouch, le 13 mar 2007 à 10:54:37

Il n'y a pas un autre logiciel
car le fichier dans l'etat actuel est suppotrte par power point

alor si je doisle transformer pour le couper puis le retransformer pour le lire je vais certainement rencontrer des problemes surtout que je suis novice dans tous ce ki touche a la video

Répondre à troubidouch

7

rasta67, le 13 mar 2007 à 11:04:29

Desolé je connais pas d'autre logiciel qui découpe les vidéos

Répondre à rasta67
Collection CommentÇaMarche.net