|
|
|
| [Hamachi] connection TCP/IP impossible par davinout |
mardi 13 mars 2007 à 09:45:55 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
salut,
peut-etre configurer une route statique vers le réseau 5.0.0.0 mask 255.0.0.0 via ta connexion hamachi au lieu de la route par défaut internet (0.0.0.0 mask 0.0.0.0). et ... Voili Voilou Voila ! |
Humm d'accord mais comment puis-je faire ça? :)
|
Merci beaucoup, j'essaye de faire ça ce soir et je te tiens au courant :) |
Bon voici ce que j'ai obtenu avec ipconfig et route print, j'ai du mal à voir comment faire une route statique :D
http://img395.imageshack.us/img395/9712/sanstitrext1.jpg Je vais rajouter quelques explications ça peut aider : Ma CBOX est à l'adresse 192.168.30.1 Mon routeur est à 192.168.1.1 Mon hamachi est à 5.100.62.206 l'adresse locale du pc est 192.168.1.3 (attribuée par le DHCP du routeur) |
Apparemment j'ai bien la route que tu me conseillais de mettre, j'ai essayé de mettre une route directement vers la personne qui hébergeait le serveur (vers son ip hamachi) mais soit ça n'avait aucun sens de faire ça, soit je l'ai mal fait ^^'
|
La je ne comprends plus rien, j'ai essayé d'installer le jeu sur un autre pc de mon réseau local, et je ne peux même pas les connecter ensemble -_-
Le problème ne vient probablement pas du réseau.. peut etre un problème de protocole non? Il y a un moyen de vérifier ça? |
Bonjour,
Un jour alors que je voulais faire une partie en réseau je lance hamachi mais celui ci ne veux pas se connecter avec celui de mon pote.Du coup pensant bien faire j'ai désinstallé Hamachi pour le retélécharger.Je commence donc l'installation mais un message d'erreur apparait en m'avertissant qu'il faut que je me connecte au reseau via le panneau de configuration (Please,open Network Connections in the control panel, rename the Hamachinetwork adapter to "Hamachi", and click OK to continue with the installation .Du coup je ne peut même plus lancer Hamachi.Je sais qu'il faut aller dans connection réseau et faire click droit puis connecter, mais même comme cela je n'y arrive pas ! Aidez moi par tout les moyens svp !!!! Merci d'avance. |
Salut, j'ai le même problème que toi davinout.
J'ai réussi de jouer à d'autres jeux avec un pote en passant par Hamachi, mais avec BG ça foire. Quelqu'un a réussi à résoudre le problème depuis le temps? Merci! |
Bonjour,
Je viende débuté avec Hamachi mais celui-ci me met Impossible de connecter le réseau Hamachi. Je voudrais savoir comment faire pour le réparer car je ne peut donc plus me connecter à Hamachi. Merci de me répondre vite (si possible)car j'en ai vraiment besoin!!!! MERCI. A bientôt |
| 24/11 18h57 | probleme connectivité tcp-ip | Internet | 24/11 18h57 | 0 |
| 08/11 09h58 | problème de connexion TCP/IP | Réseaux | 08/11 15h34 | 11 |
| 08/09 22h10 | Pb de connection tcp/ip | Internet | 08/09 22h54 | 1 |
| 12/08 19h33 | probleme aol connexion TCP/IP avec emule | Internet | 12/08 19h33 | 0 |