|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
Oui c'est normal car c'est une variable en format datetimew. (voir tous les formats date et time dans SAS) et non une chaine de carateres. Une façcon peut etre de faire est de calculer l'horaire avec la fonction time(ta_variable_date) et de lui do donner le format time. (le format d'ecriture que tu veux). Il y a certainement d'autres façcons pour régler ce probleme, dis moi si çca marche, sinon on essaiera autres choses. |
Bonjour,
je demande où est ce que je peux télécharger le logiciel SAS gratuitement. |
bonjour,
j'ai un problème concernant le logiciel SAS. Je voudrais écrire ceci : if DP in ("C00%" "C01%" "C02%" "C03%" "C04%" "C05%" "C06%" "C07%" "C08%" "C09%" "C10%" "C11%" "C12%" "C13%" "C14%" "C462") then do; Mais forcément je ne peux pas mettre de % dans une fonction "in", donc cette ligne de programmation est fausse. Je ne peux pas mettre de like non plus car je crois ke l'on ne peut pas dans une fonction if. Auriez vous une solution à mon problème? Merci beaucoup par avance Nat
|
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 14/02 10h33 | [SAS] lancer programme SAS par batch | 9 |
| 29/05 15h33 | Appel d'une frame dans un programme SAS/AF | 0 |
| 19/05 18h54 | Installer programme sasn fichier exe.? | 3 |
| 20/04 18h41 | Problème avec programme SAS | 0 |
| 25/02 13h33 | Programmation SAS | 0 |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo 300 Go / | Catégorie: Disque dur | 577.71 € iziprice |
![]() | Seagate Savvio 15K.1 73.4 | Catégorie: Disque dur | 299.17 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Barracuda ES 7200.2 | Catégorie: Disque dur | 186.26 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Barracuda ES.2 1TB | Catégorie: Disque dur | 231.15 € Dell Business FR |