CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Film d'horreur passer sur M6

nany64000 1Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription 15 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2013 à 18:57
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film d'horreur (-16 ans il me semble) qui est passer sur M6 dans les années 2000.
Cela raconte l'histoire d'un groupe de personnes qui est dans un château/manoirs et qui doit faire quelques chose pour qu'a la fin il ne reste qu'un seul gagnant et remporte donc une somme d'argent. Mais ce lieu est hanté par un fantôme et les participant meurent un par un.
A la fin du film il ne reste que 2personnes un Black et une Femme brune qui sont au bord d'une fenêtre et ouvrent une valise qui contient l'argent.
Il y a pas mal de scènes choquante.
Si vous pouvez m'aider sa fait longtemps que je cherche le titre de ce film ????
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

"House on haunted Hill" avec Famke Jansen, Taye Diggs, Bridgette Wilson, Ali Larter...

http://www.imdb.com/title/tt0185371/
natdu15 1650Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention Livine - 15 avril 2013 à 18:00
Coucou Livine..!!
Je dis "+1" aussi !
Bonne journée ;D
Répondre
Livine 6539Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention Livine - 15 avril 2013 à 18:57
Coucou Nat' merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.