Navigateur internet s'ouvre tout seul

Fermé
rafaelmhb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié par rafaelmhb le 14/04/2013 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 20:28
Bonjour,
voila mon petit probleme
d'un coup d'un seul ce matin sur mon pc les fenêtre de mon navigateur internet
se sont misent a fleurir par dizaines toutes seules !
j'ai donc essayer de desinstaller chrome
et la c'est internet explorer qui a pris le relais

fout de rage je decide de faire traverser la piece a ma souris a vitesse grand v
rien n'y fait !!

apres un formatage avec restauration parametre usine
je pensait que cela aurait disparu et bien NON!!!
et pour parfaire le tableau
cela ouvre tellement de fenetre internet des l'allumage du pc
que je ne peut absolument plus rien faire dessus !

si quelqu'un a la moindre idee de ce qui m'arrive je serait ravi d el'entendre

ps: j'ai pas fait de dl bizarre ou de fichier quelconque
hier soir tout allait bien et pas ce matin c'etait la

cordialement
rafael

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 20:07
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.


Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=


@+
1
rafaelmhb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
14 avril 2013 à 20:57
j'ai bien pensé a faire quelque chose du genre mais je ne peut absolument rien faire sur le pc ! en gros des que j'ai vaider mon mot de passe pour ouvrir ma session les fentre internet s'ouvrent plus je les ferment plus y en a qui s'ouvrent !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 21:01
Re

Et dans le mode sans echec avec prise en charge réseau,comment cela se passe t' il?

@+?
0
rafaelmhb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
14 avril 2013 à 21:05
et bien pareil les fenetre s'ouvrent toujours ! y a que en mode invit de commande que sa le fait pas mais je ne sais absolument pas m'en servir !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 21:15
Et dans ce mode sans echec le programme fonctionne t'il?
0
rafaelmhb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
14 avril 2013 à 21:24
non rien ne marche pas d'internet donc je ne peut dl le logiciel donc je ne peut pas intervenir dessus ! et dans le mode sans echec sité au dessus je n'ai qu'une fenetre de commande qui s'ouvre
avec marqué c:\windows\system32
et franchement je ne sais meme pas ce que c'est !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 21:26
Re

Bien dans ce mode invite de commande

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui


Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
rafaelmhb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
14 avril 2013 à 21:30
j'ai deja fait une restauration jusquau parametre usine cette aprem pensant que sa allait resoudre le probleme mais rien n'y fait ca le fait toujours
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 21:36
Tu as restauré comme sortie usine et tu as toujours ce problème?
Bizarre !!! Tu es sur d'avoir procéder à une "restau" usine?
Bien sur sans passer par les points de restauration
0
rafaelmhb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
14 avril 2013 à 21:39
oui je trouve aussi bizarre
mais ca disait bien restaurer parametre usine patati patata perdre toute vos données et tout
et effectivement la premiere fois que j'ai relancer c'etait comme la premiere fois ou je l'ai allumé !
effectivement sans etre passé par des points de restauration entre les 2 !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 21:44
Et bien tu as restauré usine et ensuite tu as réinstallé cette cochonnerie
0
rafaelmhb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
14 avril 2013 à 21:46
ca doit etre sa mais franchement apres la restau usine j'ai rien fait et c'etait la encore ! je refait une restau usine en se moment si jamais sa change je te dirait en tout cas merci de t'etre penché sur mon petit cas desespéré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 21:48
Re

Effectivement ;merci de me tenir informé et surtout pour toi de savoir d'où vient ce problème de pages multiples.

@+
0
rafaelmhb Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 14:19
re
alors j'ai bien fait une restau systeme constructeur et ca deconne toujours
cependant j'ai determiné que la source d emon delicat probleme venait de la touche quick launch
sur mon pc
cette petite touche situer a coté du bouton d'allumage qui me fout grave la merde
la je l'ai bloquée phisiquement et ca marche
cependant c'est pas une solution durable !
alors si tu a une solution pour la desactiver je prend !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 20:28
Bonsoir
Tu dois disposer d'une notice ou d'un support informatique qui explique la configuration de ces touches de démarrage rapide

@+
0