Rechercher : dans
Par :

[C] Tester l'existence d'un répertoire

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 02:02:59 enyce250484, le 12 mar 2007 à 22:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai une question.
Je dois écire un programme qui reçoit en ligne de commande un nom de répertoire, teste son existence et ensuite, pour chaque fichier présent dans ce répertoire, rajoute son nom à la fin du fichier, ainsi que les octets de la date de derniere modification.
Donc quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît?

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.1

Meilleures réponses pour « [C] Tester l'existence d'un répertoire » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...

1

mamiemando, le 13 mar 2007 à 02:02:59
Répondre à mamiemando