rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[C] Tester l'existence d'un répertoire

enyce250484, le lundi 12 mars 2007 à 22:37:21
Bonjour à tous, j'ai une question.
Je dois écire un programme qui reçoit en ligne de commande un nom de répertoire, teste son existence et ensuite, pour chaque fichier présent dans ce répertoire, rajoute son nom à la fin du fichier, ainsi que les octets de la date de derniere modification.
Donc quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît?
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.1
Répondre à enyce250484  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mardi 13 mars 2007 à 02:02:59
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [C] Tester l'existence d'un répertoire »