|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
si je ne me trompe pas le nom attendu est celui qui ressort quand tu fait un ipconfig ( eth0 pour la carte et lo pour localhost)!
donc si je ne me trompe pas tu peux mettre eth0 C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur!!! |
bonjour nauno
j'ai mis comme tu me l'a indiqué eth0 dans le champ de saisie et virtualbox m'a installé un une carte eth0 que je peux voir dans CONNEXIONS RESEAU de mon pc d'accueil. je me retouve donc avec - sur mon pc d'accueil une carte eth0 (virtualbox tap adapter) : connecté. -sur mon pc invité (carte amd pcnet family ethernet pci) : connectivité limité ou inexistant.(je confirme inexistant=impossible de me connecter) ... le reseau n'à pas attribué d'adresse à l'ordinateur.... merci de ton aide trisilp l'homme n'est pas un but, c'est un pont.
|
bonjour brupala
heu... ip fixes?? pour te montrer mon niveau voilà ce que j'ai fais: pc accueil:gestion reseau/eth0/propriété/protocole internet(tcp/ip)/propriétés/utiliser l'adresse ip suivante: adresse ip:169.250.202.255 masque de sous réseau : 255.255.0.0 idem pc invité = erreur systeme : il existe un nom en double sur le reseau. meme adresse ip sur mes 2 pc? comment mets tu une adresse ip fixe? merci de ton aide trisilp
|
bonjour
merci à tous pour votre aide. j'ai reussi à me connecter avec virtual box(après avoir tout remis en automatique). le seul truc que j'ai changé c'est dans la configue de ma virtualbox a network j'ai changé de host interface à nat dans un choix d'option. si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer la différence comme si il s'adressait à un gosse de 9 ans(cest dans quel film déjà cette réplique ?) comme ca juste pour info. merci
|