Rechercher : dans
Par :

Vista acer driver bluetooth

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 01:35:33 sergiodecalabre, le 12 mar 2007 à 22:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait un upgrade vista pro sur un acer ferrari 4000 qui avait wxp home.
J'ai pu solutionner (gràce à vista même) pas mal de màj de drivers.
Un seul bloque : le bluetooth manager TosBtMng.exe fourni par Toshiba.
Rien sur le site d'Acer, trop sur le site de Toshiba.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et pu le solutionner.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista acer driver bluetooth » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.

1

Hugo, le 23 mar 2007 à 11:21:59

Salut j'ai le meme probleme avec mon portable asus! Si quelqu'un à trouvé une solution je suis preneur

Répondre à Hugo

2

jolong, le 11 mar 2008 à 23:39:39

Voici le lien ftp pour tou les driver du ferrari 4000

ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/ferrari_4000/

va sur vista et voila tt y é ;)

Répondre à jolong

3

sergiodecalabre, le 12 mar 2008 à 01:35:33

Bonjour et merci : cela pourra toujours servir: une des nombreuses màj automatiques avait fini par être efficace ...

Entretemps, je me suis équipé avec le dernier modèle ferrari 1100 vista d'origine et j'ai reformaté mon ferrari 4000 en XP d'origine, il est redevenu un vrai ferrari : rapide ...

Répondre à sergiodecalabre