CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ouverture de session compte gmail.com [Résolu/Fermé]

Jean-Fanch 1Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 14 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 19:10
je reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?
Par avance merci et bien cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour,
As-tu essayé de supprimer les cookies de mozilla ou d'internet explorer, selon lequel tu utilises.. ?

P.S: ce n'est pas une critique, mais c'est pour toi : session s'écrit avec un "s" ;)

Cordialement
AxxiX12

Fredvaningh 2Messages postés jeudi 24 avril 2014Date d'inscription 24 avril 2014Dernière intervention - 24 avril 2014 à 03:23
Session s écrit avec 3 "s"
SESSION
jakafi- 9 déc. 2014 à 19:10
Kabwe fikirini janvier
Répondre
Réponse
+13
moins plus
bonjour :sauf erreur il suffit d'avoir un compte .reconnecte toi sur gmail.com ... erreur 400 =introuvable??? donc le piratage n'as pas court sur ce site (et cela n'engage que moi) ....

Réponse
+5
moins plus
Je ne maitrise pas ma connection et je préfère ouvrir un nveau compte gmail.

Ce document intitulé «  Ouverture de session compte gmail.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.