|
|
|
|
Bonsoir,
Je galère depuis quelques semaines maintenant pour tenter de connecter un mobile samsung "SGH-Z230"à mon PC à l'aide d'un câble USB et aprés avoir installé le logiciel "PC studio 3" livrés avec le produit. Si le port USB est bien reconnu, je n'arrive pas à connecter ce mobile pour transférer les photos qui s'y trouvent vers le PC. Une des solutions consisterait à installer un kit data (câble USB + logiciel "Easy studio 2.0") pour une somme de 30 euros environ. Est-ce utile, qu'en pensez vous?
merci
dombraud
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Hello, moi aussi j'ai eu le meme probleme . il faut surtout bien vérifier que ton tel est parametré. tu vas dans parametrage, telephone, reglages USB et tu valides le logiciel de la connexion souhaitée (exemple Samsung PC studio ). Tu installe sur ton PC le logiciel (sans connecter le cable USB). Une fois installé , ne pas lancer le logiciel, mais rebooter le PC. Lancer le logiciel, puis brancher le cable USB du téléphone au PC.
|
Bonjour j'ai un probleme qd je connecte mon d500 au cable usb ki est bien reconnue il se met a se charger au lieu de vouloir transferer met fichier du coup impossible de les transferer car sa me met tout le programe en gris et je ne peut rien faire aidez moi car j'ai trop besoin de ces renseignement . |