Klipad gps 4328

Fermé
jean - Modifié par irongege le 27/04/2013 à 13:53
 JAB74 - 21 oct. 2017 à 12:19
Bonjour,

je n'arrive pas a le mettre en service je voudrais le mode d'emploi s v p

A voir également:

8 réponses

Esméralda31
14 mai 2013 à 14:54
Super!! Explication nette et précise. Mon GPS s' était bloqué sur navigation, et impossible de débloquer le système.
J' ai fait comme indiqué et cela à très bien fonctionné. Merci. Merci
42
Bonjour. Merci, ça a très bien marché. Cordialement, Jean Bocquet.
0
Bonjour,

Voici la solution

allumer le gps
appuyer sur marche
appuyer sur la flèche rouge
appuyer sur chemin nav
appuyer sur la fleche se trouvant sur rectanle gris(à droite du navigator)
appuyer 2 fois sur icone resident flash
appuyer 2 fois sur le second icone mobile-navigator
appuyer 2 fois sur le troisième icone mobile navigator
appuyer 1 fois sur carre gris en bas gauche, pour afficher une marque verte dans le carré
appuyer sur le carre blanc en haut à droite
appuyer sur le rond en haut à droite
appuyer sur navigation

Et ça marche.
20
vous êtes génial....merci
0
merci cela fonctionne
0
Ciara33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 20:22
bonjour, j'ai bien suivi ce que vous disiez, mais quand j'appuie sur la flèche dans le rectangle gris, cela m'amène à un écran partagé de 15 carrés gris et il n'y a rien à l'intérieur, si j'appuie dessus aucun bruit , rien ne s'y passe. Je ne peux donc pas poursuivre vos conseils.
Auriez-vous s'il vous plait une solution ?
Merci beaucoup
0
senegaule Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
Modifié par senegaule le 1/08/2013 à 10:58
J'ai le même problème et c'est une vraie galère.
Il y a-t-il une solution ?
Par avance merci de votre aide
0
Bonjour a tous

j'avais le même problème (que des carrés gris avec rien dedans)
heureusement pour moi j'en avais un autre identique en état de marche et j'ai pu récupérer les fichiers manquants.

Il faut dans un 1er temps passer le GPS en mode "stockage" :
pour cela aller dans :
RÉGLAGES -> flèche rouge a droite -> USB puis sectionner MASS STORAGE -> petite disquette en haut (le GPS redémarre tout seul)

ensuite connectez l'appareil a l'ordi il doit vous le reconnaître comme une "vulgaire" clé USB.

et dans ce dossier théoriquement vide, si se n'est pas le cas faire un formatage rapide
Il faut coller le dossier (MobileNavigator) récupéré sur le GPS qui fonctionnait.

RÉGLAGES -> flèche rouge a droite -> USB puis sectionner MS ACTIVESYNC -> petite disquette en haut (le GPS redémarre de nouveau tout seul)

et suivre la procédure indiqué plus haut puisque maintenant le 1er carré n'est plus vide :)

pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas récupérer le dossier sur un GPS valide, indiquez moi un serveur gratuit ou je peux vous uploader le fichier : 2.55 Go...

bon courage
0
Chouettemania Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 23
Modifié par Chouettemania le 27/04/2013 à 13:49
Bonjour,
J'ai le même problème car il faut une carte T Flash (qui n'ai pas fournie) pour pouvoir entrer en mode GPS. Autrement, tu peux l'utiliser en tant qu'appareil photo, jeux, etc...
Cordialement

Sage est celui qui sait que chacun peut lui apprendre quelque chose
19
Ou acheter la carte t flash merci
0
gpsklipad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 10:47
j'arrive pas à en trouver non plus
0
je n'ai pas de carte T flash ou en trouver une et a quel prix
0
leeloo30005 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 5
6 juin 2013 à 08:31
Bonjour,

J'ai bien suivie la procédure de Jéjé, merci, le GPS fonctionne mais il ne fait que suivre la route que j'emprunte sans me guider, bien que j'ai activé le son, il reste muet ,d'ailleurs, une fois sur la carte, je suis obligée d'appuyer sur le bouton pour en sortir!!! Je pense qu'il me manque des éléments. J'ai vérifié que la fonction GPS était bien activée. Pouvez-vous m'aider, je ne suis pas douée dans ce domaine. Merci par avance. Leeloo3005
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Alors pour se servir du GPS il suffit d'aller dans réglage , chemin de navigation, aller sur navigation ou vous avez une petite flèche dans un rectangle double cliquer sur le fichier vert un second va s'ouvrir redouble cliquer dessus un troisième va s'ouvrir double cliquer sur le troisième et cocher parcs navig en bas et la cliquer sur la disquette en a droite afin d'enregistrer le système de navigation.

Et la c'est parti

Voila j'espère que cela vous suffira et que c'est assez claire sinon n'hésiter pas
4
J'ai un problème quand je clique sur la fléche de navigation auto marcher, il s'ouvre une page avec que des cadres noirs mais je ne trouve aucun fichier.
0
Finalement les fichiers sont apparus mais lorsque j'appuie sur navigation au bout de 30%, le GPS me marque erreur d'identification des données de la carte. Suis-je obligé d'avoir une carte T-Flash alors?
0
une fois le premier fichier ouvert il faut double cliquer sur le second et surtout enregistrer avec le logo de la disquette en haut a droite et seulement après vous pouvez vous servir du gps
0
la carte flash n'est pas nécessaire le systeme de navigation est a l'intérieur
0
j'ai fait exactement ce que vous disiez pour le GPS Klipad 4328 mais ensuite quand j'appui sur navigation, mon GPS se bloque et je ne peux appuyer sur d'autres touches comme si il était bloqué.. quelle solution ??
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
14 avril 2013 à 10:49
Salut tape la référence de ton GPS sur ton moteur de recherche tu as un fichier PDF pour le mode d'emploi
3
Xavouche69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 2
26 mai 2013 à 19:16
Bonjour,
Mon GPS fonctionne bien et je souhaite y intégrer un logiciel d'indication des points dangereux du style PoiWarner.
Le logiciel de navigation est Kudos Navigation version 6.3.3.3_20121217 Wave.
La version cartes NAVTEQ 2012Q2.
J'ai bien essayé de contacter le support : support@kliverfrance.fr mais sans réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
2
Bonjour
je ne sais pas si problème résolu mais la société KLIPERFRANCE Import est joignable au 0175 735 034De notre côté un contact avec eux sur un problème de logiciel livré n'a pas laissé apparaître de problème quant à la modification et le SAV. Nous en saurons plus d'ici 2 à 3 semaines.
0
re

Bien tant mieux j'ai un peu lutter pour comprendre mais ça fonctionne
alors bonne route
0