Posez votre question Signaler

Klipad gps 4328

jean - Dernière réponse le 13 oct. 2014 à 11:04
Bonjour,
je n'arrive pas a le mettre en service je voudrais le mode d'emploi s v p
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème car il faut une carte T Flash (qui n'ai pas fournie) pour pouvoir entrer en mode GPS. Autrement, tu peux l'utiliser en tant qu'appareil photo, jeux, etc...
Cordialement

jpd- 29 juil. 2013 à 15:57
Ou acheter la carte t flash merci
Répondre
gpsklipad 2Messages postés jeudi 25 septembre 2014Date d'inscription 25 septembre 2014Dernière intervention - 25 sept. 2014 à 10:47
j'arrive pas à en trouver non plus
Répondre
larue- 13 oct. 2014 à 11:04
je n'ai pas de carte T flash ou en trouver une et a quel prix
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Super!! Explication nette et précise. Mon GPS s' était bloqué sur navigation, et impossible de débloquer le système.
J' ai fait comme indiqué et cela à très bien fonctionné. Merci. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Voici la solution

allumer le gps
appuyer sur marche
appuyer sur la flèche rouge
appuyer sur chemin nav
appuyer sur la fleche se trouvant sur rectanle gris(à droite du navigator)
appuyer 2 fois sur icone resident flash
appuyer 2 fois sur le second icone mobile-navigator
appuyer 2 fois sur le troisième icone mobile navigator
appuyer 1 fois sur carre gris en bas gauche, pour afficher une marque verte dans le carré
appuyer sur le carre blanc en haut à droite
appuyer sur le rond en haut à droite
appuyer sur navigation

Et ça marche.
jipiti- 24 juil. 2014 à 07:40
merci pour le tuyau!!! j'étais bloqué depuis 2 jours; merci encore
Répondre
moix- 26 juil. 2014 à 04:43
slt, mon gps ne fonctionne plus, il reste bloqué sur la foto de présentation basique qvec une fenêtre d' erreur qui dit " cannot found "pmp"
Répondre
vio- 17 août 2014 à 13:34
Même problème. Que doit-on faire? Première utilisation...
Répondre
misterden- 30 juil. 2014 à 12:06
Merci, la navigation ne marchait plus. Ton astuce a réglé mon problème !
Répondre
alli- 6 sept. 2014 à 18:26
Ça ne fonctionement pas. Une autre solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut tape la référence de ton GPS sur ton moteur de recherche tu as un fichier PDF pour le mode d'emploi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Mon GPS fonctionne bien et je souhaite y intégrer un logiciel d'indication des points dangereux du style PoiWarner.
Le logiciel de navigation est Kudos Navigation version 6.3.3.3_20121217 Wave.
La version cartes NAVTEQ 2012Q2.
J'ai bien essayé de contacter le support : support@kliverfrance.fr mais sans réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
SAVOYARD- 7 juin 2013 à 09:34
Bonjour
je ne sais pas si problème résolu mais la société KLIPERFRANCE Import est joignable au 0175 735 034De notre côté un contact avec eux sur un problème de logiciel livré n'a pas laissé apparaître de problème quant à la modification et le SAV. Nous en saurons plus d'ici 2 à 3 semaines.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai bien suivie la procédure de Jéjé, merci, le GPS fonctionne mais il ne fait que suivre la route que j'emprunte sans me guider, bien que j'ai activé le son, il reste muet ,d'ailleurs, une fois sur la carte, je suis obligée d'appuyer sur le bouton pour en sortir!!! Je pense qu'il me manque des éléments. J'ai vérifié que la fonction GPS était bien activée. Pouvez-vous m'aider, je ne suis pas douée dans ce domaine. Merci par avance. Leeloo3005
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Alors pour se servir du GPS il suffit d'aller dans réglage , chemin de navigation, aller sur navigation ou vous avez une petite flèche dans un rectangle double cliquer sur le fichier vert un second va s'ouvrir redouble cliquer dessus un troisième va s'ouvrir double cliquer sur le troisième et cocher parcs navig en bas et la cliquer sur la disquette en a droite afin d'enregistrer le système de navigation.

Et la c'est parti

Voila j'espère que cela vous suffira et que c'est assez claire sinon n'hésiter pas
Auroreeb- 21 mai 2013 à 13:19
J'ai un problème quand je clique sur la fléche de navigation auto marcher, il s'ouvre une page avec que des cadres noirs mais je ne trouve aucun fichier.
Répondre
Auroreeb- 21 mai 2013 à 13:38
Finalement les fichiers sont apparus mais lorsque j'appuie sur navigation au bout de 30%, le GPS me marque erreur d'identification des données de la carte. Suis-je obligé d'avoir une carte T-Flash alors?
Répondre
lalou- 21 mai 2013 à 14:03
une fois le premier fichier ouvert il faut double cliquer sur le second et surtout enregistrer avec le logo de la disquette en haut a droite et seulement après vous pouvez vous servir du gps
Répondre
lalou- 21 mai 2013 à 14:06
la carte flash n'est pas nécessaire le systeme de navigation est a l'intérieur
Répondre
Calou- 31 août 2013 à 13:42
j'ai fait exactement ce que vous disiez pour le GPS Klipad 4328 mais ensuite quand j'appui sur navigation, mon GPS se bloque et je ne peux appuyer sur d'autres touches comme si il était bloqué.. quelle solution ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

Bien tant mieux j'ai un peu lutter pour comprendre mais ça fonctionne
alors bonne route
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Klipad gps 4328  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.