Rechercher : dans
Par :

Suppression de musique de diapo. powerpoint

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 18:30:19 Bin, le 12 mar 2007 à 21:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai reçu un diaporama powerpont .pps et je ne parviens pas à supprimer sa musique. merci pour me donner vos conseils. Bin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression de musique de diapo. powerpoint » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...

1

La mousse, le 8 déc 2007 à 01:55:54
  • +2

Bonjour,
déjà :renommer le dossier en "ppt" ,l'ouvrir avec power point .
La musique est "accrochée" à la première diapo. ouvrir un nouveau fichier dans power point, faire un couper coller des autres diapos de l'ancien dossier vers le nouveau.Faire "enregister sous" de la diapo restante qui va se mettre en fichier "bribes" ouvrir ce fichier bribes et faire à nouveau "enregistrer sous" en selectionnant cette fois le format jpeg et réinsserer celle ci dans le nouveau fichier power point (à la première place)j'ai eu le même pb que j'ai résolu de cette façon

Répondre à La mousse

2

Yvon44, le 8 fév 2008 à 18:30:19

Beaucoup plus simple :
déjà :renommer le dossier en "ppt" ,l'ouvrir avec power point = ok
La musique est "accrochée" à la première diapo = ok

faire clic droit sur la première diapo et choisir "Transition"

sur la fenêtre de droite ( transition) choisir SON et mettre aucun

sauvegarder en PPT ou Pps selon les besoins

Répondre à Yvon44