Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver le bios?

$Enyce$, le lundi 12 mars 2007 à 21:33:17
bsr, où je peux trouver le bios de ma console PS2 et qu'est ce que s'est au juste le bios? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à $Enyce$  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spirochete, le lundi 12 mars 2007 à 21:53:25
Bonsoir,
c'est ce qui met en place, avant toute chose, au démarrage, en relation les éléments essentiels de la mpachine
C'est une EPROM qui est sur la CM et qui s'éxécute dès qu'on "met le jus"

A+
Répondre à spirochete

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hassane, le jeudi 1 novembre 2007 à 14:14:23
Bonjour,
ou trouver le bios
Répondre à hassane
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Je n'arrive pas a trouver dans le bios le FSB (Résolu)Bonjour, Tout est dans la question: Je n'arrive pas a trouver dans le bios le FSB Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ ram 2024 go (environ) 8500GT DDR3 256 mo windows vista 32 bit. carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996959-je-n-arrive-pas-a-trouver-dans-le-bios-le-fsb
Bios ne trouve pas mon clavier (Résolu)bonjour, j ais recupéré une vieille tour dell car je voudrais la mettre sous linux pour m initier. le prob c est que mon clavier est en usb et le bios ne le trouve pas. et je vois pas trop ou je vais trouver un clavier avec les vieilles fiches mauves.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5563804-bios-ne-trouve-pas-mon-clavier
Mise a jour bios (Résolu)bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma crte mère mais je ne sais, pas: est ce vraiment risqué et vraiment utile et comment faire? voici les details; j'ai une carte mère abit KT7A et j'ai trouvé la mise a jour du bios sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1133774-mise-a-jour-bios
Mise a jour du bios (Résolu)salut Mon bios a 2 ans et j'aimerais le mettre a jour mais je n'arrive pas a le trouver sur le net. Si quelqu'un peut m'aider se serais sympas. ref: -carte mère: MSI K7TM Pro (MS-6340) -bios: ami cordialement@+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1653789-mise-a-jour-du-bios
Toutes les réponses pour « Ou trouver le bios? »