|
|
|
| sims 2 et Vista... problème!!! par pady59 |
lundi 12 mars 2007 à 21:22:06 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
@@ HuG ! @@
Vires Vista... 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS... ;)
|
J'ai eu exactement le même problème avec les sims deluxe sur vista.
J'ai pu y jouer qu'une fois et maintenant ça me met le même message que toi... |
|
A premiere vue vista a encore des problemes avec les protections anti copies de certain jeux pour y remedier il faut attendre ou un sp2 pour vista ou des correctifs sur le site des sims...
http://thesims2.ea.com/ 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS... ;) |
j'ai le même problème que toi mais moi c'est les sims2 qui reste bloquer en disant que "cleanup ne fonctionne pas"donc aide moi si tu peux |
moi aussis a me fais sa !!!!!!!!!!!!!!!!!! parfis sa marche parfois sa marche parfois sa marche pas .... |
pareil moi oci c vraiment de la merde j'y es joué pendant 1 heur et hop il beug et je peu plus rien faire c gonflant |
|
bonjour,
j'ai vista et les sims2 et çà fonctionne normalement. je me demande si vous ne devriez pas télécharger sur le site officiel des sims, les patchs proposés car personnellement j'ai eu des "erreurs fatales" sur un autre ordinateur et je n'avais pas téléchargé les patchs : ce n'est peut-être pas vista qui pose problème.
|
Bonjour, moi J'ai windows Vista premium Et je n'arrvie non plus pas a installer mes sims Après 11% Je reçois un message qu'il y a une erreur avec un programme.Il me demande si je veux recommencer ou annuler , je met Recommencer akors sa avance de 2% puis je rçois de nouveau le message Si je continu comme sa jusqu'à 100% et après le message revient et l'installation ne marche pas.
Est-ce que le probleme vient de Vista ou de mon CD car c'est le CD d'une copine? Si il vient de Vista que Faire? Merci à l'avance
|
salut moi aussi j'ai vista et c'est au niveau des téléchargements que je coince ! car je les met ds savedsims comme sur windows XP ms ca ne me met aucun téléchargements quand je joue.
Que dois je faire pour qu'ils marchent ? Merci |
Donc pour les techargment il faut que dans le dossier des sims tu te créer un dossier "Downloads" et la tu les met dedans
Enfin je crois ;) Ps: merci pour votre aide mais depuis que j'ai internet sur mon ordi les sims marche =) |
Pour télécharger les patch allez sur maxis il y en a plein, et pour tous les add-on. J'ai vista business et je ne m'en plein pas encore assez pour revenir sous xp pro, mais bon dual boot avec une ubuntu donc sa gère |
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un ordinateur vista... et j'ai installé les sims 2. Le seul problème, c'est que quand je clique sur l'icone, il y a un bruit de démarrage mais il ne se passe rien ... comment faire pour que cela fonctionne? Es-ce que je dois mettre des patchs ? si oui, où es-ce qu'on les trouve ? Merci d'avance !
|
j'ai vista depuis 6 mois ,no problemes avec les sims 2 toutes les extentions!il faut juste demarer les sims en mode compatibilité xp en tant qu'administreur mais pas avec le racourcie bureau, avec le menu demarré/tous programes /eagame/votre extention
un peu long a charger mais ca marche ! |
J'ai trouvé cette page qui à l'air de dire que ça marche à certaines conditions mais que quand c'est le cas ça fonctionne: http://www.luniversims.com/modules/news/article.php?storyid=143 |
bonjour j'ai les sims 2 et jaimerais l'installer mais j'ai windows vista ou es ce que je peux trouver un patch qui marcherais avec vista s'il vous plait merci |
Hello à tous, je remarque que les plantages dûs aux |