Rechercher : dans
Par :

[XP]recupérer partition caché-cd restauration

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 21:10:47 lusiolemh, le 12 mar 2007 à 21:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Suite a un formatage et une reinstallation de windows avec un cd windows d'un autre ordinateur, ma connexion internet ne marche plus.
voir message :
xp pb reseau apres installation de windows

Est ce qu'il ya une possibilité de recupérer les infos systeme de la partition caché avec un logiciel?
J'ai juste le cd driver and utilities qui propose une mise a jour de windows.
Est ce qu'il y a un moyen de recupérer ce CD quelque part?
Si je prend un cd de restauration d'un autre fujitsu mais pas le meme modele ca peut marcher?

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Ordinateur: fujitsu amilo M1450G

Meilleures réponses pour « [XP]recupérer partition caché cd restauration » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...

1

le druide, le 12 mar 2007 à 21:10:47

Salut,

vérifi dans la gestion des disques si tu peux accéder à cette partition cachée. Si oui, est-ce que tu dedans un dossier I386 le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net