rss
PartitionPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]recupérer partition caché-cd restauration

lusiolemh, le lundi 12 mars 2007 à 21:01:04
Bonjour a tous,
Suite a un formatage et une reinstallation de windows avec un cd windows d'un autre ordinateur, ma connexion internet ne marche plus.
voir message :
xp pb reseau apres installation de windows

Est ce qu'il ya une possibilité de recupérer les infos systeme de la partition caché avec un logiciel?
J'ai juste le cd driver and utilities qui propose une mise a jour de windows.
Est ce qu'il y a un moyen de recupérer ce CD quelque part?
Si je prend un cd de restauration d'un autre fujitsu mais pas le meme modele ca peut marcher?

Merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Ordinateur: fujitsu amilo M1450G
Répondre à lusiolemh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le lundi 12 mars 2007 à 21:10:47
salut,

vérifi dans la gestion des disques si tu peux accéder à cette partition cachée. Si oui, est-ce que tu dedans un dossier I386 le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Problème de Partition cachée Packard Bell (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un packard bell avec une partition cachée pour la restauration. J'aimerais l'éditer, parce que lorsque je réinstalle tous, il me réinstal des soft qui sont dépasser, donc à chaque fois je dois passer, du temps à les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494343-probleme-de-partition-cachee-packard-bell
Partition cachée sur potable ACER ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais formater mon PC portable mais on m'a prévenu qu'il existait une partition cachée et que ce n'était pas conseillé de formater. Je n'y connait rien du tout et c'est pour cela que je sollicite vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138443-partition-cachee-sur-potable-acer
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Réinstaller XP sur ACER SANS cd restauratio (Résolu)Bonjour Je possède un portable ACER ASPIRE 1692 WLMI et j'ai de nouveau un souci avec XP et je souhaiterai le réinstaller. Probleme : Un des 4 CD de restauration est fichu : rayé donc impossible de réinstaller XP avec.... PRECISON !!!:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694009-reinstaller-xp-sur-acer-sans-cd-restauratio
Restauration xp pro et n° licence (Résolu)Bonjour, Sur un pc fixe Acer récent et avec XP PRO en partition cachée après une restauration à partir des 2 cd qui sont fournis faut-il redemender un N°agrément à microsoft. Sur le côté du pc la vignette microsoft pour xp pro est bien collée. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5796719-restauration-xp-pro-et-n-licence
Réinstaller Windows XP Home (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai formater par inatention mon PC (entièrement), j'ai donc pris mon CD de réinstallation que j'avais créé à partir de la partition cachée de windows XP Home mais mon problème c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5441374-reinstaller-windows-xp-home
Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0,,''Norton SystemWorks Basic Edition 11.0'' Optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-basic-edition-11-0-469198195-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [XP]recupérer partition caché cd restauration »