Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Theme Hospital + réseau

bibiche, le lundi 12 mars 2007 à 20:49:10
Bonjour,

je me suis procuré Theme Hospital récement, mais impossible de jouer en réseau... IPX est bien installé mais il ne le reconnait pas... quelq'un pourrait me dire s'il existe quelque chose qui pourrait m'aider?! Parce que les 2 autres "modes" sont direct play et modem donc un peu vieillot!!

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à bibiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibiche, le mardi 13 mars 2007 à 12:32:50
ptit up ...
Répondre à bibiche

Résultats pour Theme Hospital + réseau

Problème d'installaton jeux Thème hospital (Résolu) Bonjour Je suis suis nouvelle dans ce forum, j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide! J'ai télécharger le jeu thème hospital en abandonware sur le site abandonware-france.org après l'avoir télécharger j'ai décompresser... www.commentcamarche.net/forum/affich-3498593-probleme-d-installaton-jeux-theme-hospital
Le jeu vidéo de la semaine : Hospital tycoon arrive le 7 (Paris - Relaxnews) - Inspirés par le succès des séries télévisées hospitalières, Deep Red Games et Codemasters dépoussièrent le jeu Theme Hospital, sorti en 1997 sur PC et PlayStation et sortent une nouvelle version baptisée Hospital Tycoon.Propulsé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-hospital-tycoon-arrive-le-7-3074232-actualite.php3
Vista jeu ms dos (Résolu) Bonjour, est ce que les jeux ms dos comme themo hospital par exemple marche sur vista ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2740065-vista-jeu-ms-dos

Demander de l'aide pour vos exercices sur CCMVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentCaMarche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen

Pas urgent du tout j'y comprend plus rien (Résolu)Bonjour, voila moi je joue souvent au jeux theme hospital. et qd j'arrive a un certain niveau il se ferme et note: HOSPITAL.EXE _ERREUR D'APPLICATION L'instruction à "0x2000c137" emploie l'adresse memoire"0x01fe5e8c". la memoire ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8958632-pas-urgent-du-tout-j-y-comprend-plus-rien
Pb après téléchargement (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le jeu theme hospital, après avoir fini le téléchargement je n'arrive pas à l'ouvir, le fichier se présente sous theme hospital.zip.Que doit je faire pour pouvoir l'ouvrir et y jouer? www.commentcamarche.net/forum/affich-6619335-pb-apres-telechargement
SOS Thèmes de projet en réseaux informatiques (Résolu)Bonjour,a vs.j suis etudiant en deuxieme anné reseaux et telecom.J voudrais qu vs m proposiez un theme de projet de fin danné,en reseaux informatiques.Jaimerais avoir un theme orienté conception ou programmation.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5979068-sos-themes-de-projet-en-reseaux-informatiques

Télécharger MedocsProfitant de la technologie réseau, Medocs peut être exploité à fond par les services hospitaliers tout comme les médecins libres qui l’utiliseront en monoposte. Fort dans la gestion de consultations, ce programme permet d’informatiser toutes les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056689-medocs
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Thème chemin forestier Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image de fond représente un sentier forestier tout à fait charmant. Malgré la complexité de la lumière de l'image, l'affichage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055639-theme-chemin-forestier

[Brève] Futura-Sciences lance 4 magazinesCrée en 2001, le site Futura-Sciences accueille aujourd'hui quatre nouveaux magazines thématiques en ligne. Les internautes peuvent retrouver sur le réseau dédié à la science et la découverte, des magazines consacrés à la santé (Futura-sante.com), la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-futura-sciences-lance-4-magazines-5847433-actualite.php3

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3