Recherche un téléfilm sur le cirque et d'une fille et son père

Résolu
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 13 avril 2013 à 20:12
 FabienG63 - 2 févr. 2024 à 10:22
Bonjour,
Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était en grève donc impossible de connaître le titre car à chaque fois en plus j'ai loupé le début. Mais ce que je peux vous dire c'est que c'était l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère et qui travaille dans le cirque de son père comme funambule. Son père est violent et n'accepte pas qu'une fille ai cette place dans le cirque et il oblige sa fille à se déguiser en garçon, elle a de long cheveux long et roux je croie. Elle se fait un ami au collège qui ne manque pas de découvrir son secret, je croies qu'elle en deviens amoureuse, mais sûr :s
J'ai rien trouvée sur le net sauf quelqu'un qui recherche la même chose mais sans réponse.
Merci si sa fait pensée à quelqu'un :)
A voir également:

2 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
13 avril 2013 à 21:49
Salut !

Dans le téléfilm, est ce que l'homme est un trapéziste ? Il fait un numéro de trapèze sans filet et il tombe. Il est paralysé du bras ?
0
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 2
13 avril 2013 à 23:07
Je ne m'en rappelle pas de sa, désolé. Mais propose le titre et je regarderais sur le net si c'est sa :) Oui c'est un trapéziste et il veux que sa fille en fasse. Si quelqu'un connaît la réponse sa pourra aidée d'autre gens :)
0
Je recherche aussi ce téléfilm depuis très longtemps connaissez vous le titre?
0
bouboulouchka > Kilu45
27 juin 2013 à 22:47
Non, je n'ai toujours pas trouvée le titre :/ Je sais qu'une personne avait aussi poster une annonce en demandant le titre sur un autre site
0
C'est my friend is Joe il est sur you tube malheureusement pas en français!!!
0
bouboulouchka
24 août 2013 à 14:56
Oui c'est sa ! merci Stone :)
0

Salut.
J'ai longtemps cherché ce téléfilm aussi, vu également sur france 3 un jour de grêve.
Comme on aime bien se compliquer la tête en France, le titre n'a rien à voir...
Le titre français est Le temps d'un été.

Bonne recherche 

0