Rechercher : dans
Par :

Comment creer une sauvegarde du System

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 20:50:25 Serial - Killer, le 12 mar 2007 à 20:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mon ordi (SYSTEM ET TOUTE) je ne ces pas comment proceder pour faire cela et jai pas de programe pour le faire a part du windows

Merci de m'aider @ ++++ Bling - Bling

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Comment creer une sauvegarde du System » dans :
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...

1

sonny1024, le 12 mar 2007 à 20:50:25

Salut sérial,

il existe une intégré a windowscomme tu la précisé.

démarrer - tous les programmes -accesssoires - outils systéme
restauration du systéme . un panneau s'affiche et il t'affiche
3 options choisi, ' créér un point de restauration ' ce qui te
permettera en cas de probléme de choisir l'autre option " restauré mon ordi a 1 heure antérieur.
tu fais suivant et tu écrit ex : coucou !

ton point de restauration a été crée ( sauvegarde )

Répondre à sonny1024