Alcatel 995 pas de connexion réseau

Fermé
champo - 13 avril 2013 à 19:09
chekenem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 15 mai 2013 à 16:59
Bonjour,

J'ai une carte sim Orange et je viens d'acheter un Alcatel one touch 997d ultra, et depuis son utilisation, j'enchaîne les galères :
Impossible de lancer les applis nécéssitant internet me dit qu'il n'y a pas de connexion, pas non plus de réseau, je ne reçois ni ne peux envoyer de messages, lorsque je veux lancer one touch upgrade q 2.6.7, un message d'erreur me dit que mon mobile n'est pas détecté.
J'ai pas mal cherché, il doit y avoir un souci de paramétrage de réseau, VPM où que sais-je encore, je n'y comprends rien.

Auriez-vous une démarche pour rendre utilisable ce téléphone pour quelqu'un assez peu doué avec l'informatique ?
Et si possible quelques conseils pour m'en servir, au niveau des applications, connexion etc. :)

1 réponse

chekenem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
15 mai 2013 à 16:59
Bonjour, je pense que le mieux serait que vous appeliez directement la hotline d'Alcatel One Touch France au 09 69 36 09 36. Ils pourront bien vous aider! Cordialement CK
0