Avis sur Free FLAC Converter

PUTAIN - 13 avril 2013 à 17:49
 JM - 2 oct. 2014 à 06:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088874-free-flac-converter

Faut-il avoir confiance à un logiciel ou le concepteur vous fourre une saloperie a votre insu lors de l'installation sur votre PC? J'ai donc désinstallé ce logiciel qui fonctionne très bien (car je l'ai testé quand même). Alerte Avira anti-virus. Quel gâchis.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 09:31
ok juste sponsor a decocher j ai mis l'avertissement spyware.
faut juste decocher, skip...
sinon il marche
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 08:19
avira voirt en virus on mene l enquete..
Euuuh MENSONGE, il ne prend pas en compte le format WV (à ne pas confondre avec WAV)
Fait réagir mon antivirus qui détecte un spyware nommé NaviPromo.J dans l'installateur.
C'est un freeware, faut bien qu'ils vivent, mais de là à "forcer" une intrusion sans prévenir (ce qui se fait de plus en plus), c'est navrant.
J'ai personnellement annulé l'installation.
Si on surveille l'installation, il n'y a pas de problème, ça fonctionne très bien.
Je ne comprends pas ceux qui galère avec ce fichier...C'est l'un des plus simple que j'ai trouvé et il marche très bien... Je n'ai choppé aucun virus avec ce programme... Et j'ai parti Scan Rapide, Scan Minutieux en plus du Scan du programme lui- même...
ATTENTION :
Bonjour, j'aimerais avertir le site : ce logiciel, qui fonctionne ma foi très bien, contient néanmoins des petits virus... J'ai chopé un spyware avec. Je veux absolument prévenir le maximum de personnes, car j'ai beaucoup galérer pour m'en rendre compte et surtout le supprimer.
J'appelle le site à supprimer ce logiciel pour ne pas répandre ces spyware, qui pour ceux qui ne le savent pas, rentrent dans votre PC pour récolter toutes vos données... Et le jour où vous donnez vos coordonnées bancaires, c'est la fin. Un achat de vêtement se transforme en un enfer.
J'ai évidemment la preuve que CE logiciel contenait un spyware. Voilà. Soyez attentifs à ce que vous téléchargez sur internet... Et chaque fois que vous téléchargez quelque chose : regardez les commentaires! L'avis des autres peut être utile! La preuve! Un spyware ne fait pas forcément ramer votre ordi, c'est vicieux, et n'intervient que lorsqu'il veut récolter vos données. Je l'ai découvert par un concours de circonstances qui a fait que j'ai du scanner mon ordinateur.
Si vous avez téléchargé ce logiciel il PEUT se supprimer (et les spyware avec) : Malewarebytes Anti-Malware. Vous le téléchargez (depuis leur site officiel) et vous lancez un scan (rapide en premier temps). Ce logiciel est très bon. Je m'en suis également sortie grâce à l'aide des internautes. Voilà...
Chouette - ça marche pour la musique. Je viens de le télécharger et j'ai déjà converté deux albums en FLAC à mp3.
redpuds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 22:04
c,est chiant, je voulais un convertisseur pour de la musique, mais apparement c,est pour convertir de l,audio d'un vidéo ce qui me bloque quand j'arrive pour faire jouer mes fichiers convertis dans iTunes..
De la merde! Crash des le démarrage (ma config : pc 2012 a 1000$ + windows 7+ tout est a jour) ÉNORME PERTE DE TEMPS