| piratage de téléphone portable par nais76 |
lundi 12 mars 2007 à 20:03:00 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir
Je sais pas si c du piratage, et je n'ai pas eu le probleme!! y'a t'il des effet sur ton portable???? Voi avec ton opérateur aussi et si piratage porte plainte, mais d'être sur car c de grave accusation!!!!!!!!! Espérant t'avoir rendu service et donne des nouvelle!!
|
moi aussi depuis un moment je reçois pleins de mms bizarres, de pub etc...
dont 1 de vosmms.com j'ai demandé à mon opérateur qui envoyait ça, mais leur systeme informatique ne marche plus donc ils ne savent pas pour le moment. Et le site de vosmms.com est louche, il n'y a aucune explications. si qqun a une réponse ??? |
je reçois par le biais d'imode entre 30 et 40 messages à la con via USA et autres technologies de la betise comment faire pour les contrer ???merci
|
Bonsoir,
je recois des mms consultables uniquement sur le site de vosmms.com est ce que someone sait la procedure pour les effacer de ce site une fois qu'ils ont été consulté (pour les consulter je reçois un sms lui accepter par mon portable contrairement au mmsqui me donne un code d'accés nouveau à chaque mms) en vous remerkiant |
Bonjour à tous je recherche depuis quelques jours si l'on peut pirater un portable car ayant déjà demandé à un gendarme qui m'a confirmé que non je suis surprise de voir que d'autre dise le contraire. Mon problème est tout simple ma fille qui est mineur reçoit des sms du portable de mon beau-père assez hard mais lui jure que ce n'est pas lui. Franchement je ne c pas quoi penser alors s'il vous plait aidez moi si vous le pouvez ou conseillez moi merci
|
Bonjour à tous,
J'ai le même doute que vous à propos du site www.vosmms.com. Comme par hasard, dès les premiers jours de mon tout nouveau forfait chez SFR (avant je n'étais pas chez eux), j'ai tout de suite reçu des SMS me demandant d'aller voir des soit-disant MMS-photos sur ce site : ce qui est bizarre, c'est que l'expéditeur de ces SMS (toujours le même) est justement 1 de mes contacts de mon répertoire. J'en reçois quasiment tous les 2 jours, des SMS comme ça, alors que la personne concernée, dont le nom est utilisé comme expéditeur, ne m'envoit des MMS que de temps en temps (et je les reçoit directement sur mon tél). Selon moi, cela ne peut donc pas venir de cette personne. Et il est vrai que lorsqu'on va sur le site "vosmms.com", on arrive directement sur une page d'authentification, où on ne peut que rentrer son n° de tél. et le mot de passe communiqué. Autour, il n'y a rien. Même pas de logo, rien. Je trouve ça trop bizarre. Du coup je n'ai pas essayé de me connecter sur le site, par précaution. Mais j'ai un gros doute, comme vous, sur l'authenticité de ce site et de ces SMS qu'on reçoit sans cesse. Je ne sais pas ce qu'on peut faire, à part se renseigner directement auprès de SFR. En tout cas, je vous conseille de rester un minimum méfiants vis-à-vis de ce genre de trucs ;-) Ciao ;-) |
Je rencontre le meme problème à cette heure, et..meme interrogation ! BIZARRE...je vais supprimer ce message m'invitant à consulter www.vosmms.com l'expéditeur paraissant etre une de mes relations familiales, je suis certaine que cette dernière ne m'a pas envoyé de photo via son portable
Piratage ou pas je ne poursuis pas la procédure de découverte de ce message. Espérons que ce phénomène ne se reproduira pas ! AFFAIRE A SUIVRE BONSOIR A TOUS |
0621537060 |
a ki et ce numero!!!!!!! il m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!0621537060 0621537060 0621537060 |
moi ossi g le meme blem... jai ressu un message de mon amie ki venai de faire un piercing.
ensuite jai ressu un message me disen que je pouvai consulter l'adresse www.vosmms.com je ny ai ri1 trouver de special je trouve sa asser bizar........mai bn jespere ke mon telephone ne risque rien slt |
Cé bizar moi osi jé le mm pobleme je recoit 1mms ki me di 2 le consulté sur le site VOSMMS.COM mé ce ki est bizar C ke normalmen je recoit lé mms sur mon portable et kom par hasard 2 minute apré je recoit 1 message ki me dit que cé une erreur appelez le service client.Donc J'Y vais sur le site 2 mms.com mé ilé tro louche n'y allez pas. En ++ moi le mms venait 2 ma seur et au moment ou je les recut elle été avec moi.
DONC ATTENTION N'Y ALLEZ PAS SA DOIT ETRE UN TRUC DE PIRATAGE. |
je suis aller sur se site par maladresse g rentré mon num et le "code " le serveur eté soit disant momentanement indisponible :s si qqn pouvait me dire se kil va se passer :s |
idem pour moi , je recois le message suivant, vous avez reçu un mms, veuillez consulter
www.vosmms.com avec un code ..... et lorsque je vais sur le site, il dise toujours, erreur bizarre jb |
Ben j'ai le mm probleme je reçois un mms en me disant d'aller voir vosmms.com et aprés jy vé je rentre mon num et mon mot de passe et il me sortent le numéro de mobile et/ou le mot de passe sont incorrecte ...
é puis ya pas de logo c zarbi ça ... |
j ai recu dsla nuit unmessage en www.vosmms.com et le PORTABLE EST O6 28 23 31 80 MAIS A QUI EST CENUMERO
ET DS LE MESSAGE QUE J AI OUVERT // MESSAGE MON ARBRE ET JE VOIS LA TETE D UN MEC QUE JE NE CONNAIS PAS LOUCHE |
cmment piratè un tèlèphone portable et un ordinater |
slt voila j'ai lu sur le net qu'il y'a un logiciel qui permet de prirater un telephone portable et de l'utiliser vias un autre telephone juste par la liaison bluetouth ! quelqu'un sait comment s'appel cette application ? |
ca va rachid labase j'ai fini le brevet il reste que que 3jour |
| 07/05 11h26 | mon téléphone portable piraté??? | Virus/Sécurité | 04/07 15h56 | 25 |
| 23/05 12h30 | piratage de mon téléphone portable | Virus/Sécurité | 23/05 13h35 | 2 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ToneShop - ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |