poulpe1313Messages postés30 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juil. 2010 à 09:05
Bonsoir à tous, je ne sais pas comment faire pour enlever les flèches des raccourçis du bureau sous vista . Apparemment ça ne marche pas comme avec XP. La clé de registre .Ink n'y est pas. Ou alors peut-être qu'il y a un petit log pour le faire ? Comme CustmXP ? Je suis dans l'impasse car ces flèches sont énormes sur le bureau et cachent les zolis icônes que j'ai mis. Merci de me venir en aide à tous. A+
encore plus simple telecharge ca gratuitement : http://vista-shortcut-manager.softonic.fr tu peux meme les modifier au lieu de les virer (mais tu peux aussi les virer lol)
Bonjour, suis tombée par hasard sur votre réponse, mais une fois installé, comment ça marche, mes fléches de raccourci sont tjs là...
merci d'avance pour votre réponse
Ce document intitulé « enlever les flèches-raccourçis sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.