rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion avec un videoprojecteur via WIFI

el bihan breizhad, le lundi 12 mars 2007 à 19:16:15
bonjour a tous

je posède un videoprojecteur

j'aimerai relier mon ordinateur vers le videoprojecteur en wifi ou meme en un autre système du moment que je tire pas de cable (c'est une salle de 30M )

et donc si quelqu'un connais ce type d'appareil je le remercie d'avance

a bientot

BZHHHHH
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à el bihan breizhad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anonyme - Créateur de diaporamas à MONTE-CARLO, le lundi 12 mars 2007 à 20:05:03
Bonjour,

Si votre ordinateur n'a pas de connexion Wi-Fi, le projecteur ne sera jamais connecté sans fil avec l'ordinateur (et si le projecteur lui-meme n'a pas la connection WI-FI, c'est totalement desesperé. Il faut acheter un MODEM WI-FI, qui est assez cher, le connecter à l'ordinateur.

BONNE CHANCE
Répondre à Anonyme - Créateur de diaporamas à MONTE-CARLO

2

wifi23455, le jeudi 20 mars 2008 à 14:23:20
je recherche justement des infos sur le mode de communication entre le poste de travail et le vidéoprojecteur en Wifi ?? le fonctionnement est il simple ? le videoprojecteur que je compte acheter et le Vidéoprojecteur wifi Epson (EMP-1815)..

merci d'avance pour votre réponse
Répondre à wifi23455

3

kirikou77, le dimanche 25 mai 2008 à 10:27:08
Bonjour,

Je viens d'acheter un Videoprojecteur CASIO XJ-S46 pour un usage professionnel.
Ce VP possède une clé Wifi pour communiquer avec le PC.

Après quelques heures de Test je suis un peu deçu pour plusieurs raisons :

1. le Logiciel fournit pour gérer la transmission du signal en Wifi est assez gourmand en performance ce qui ralentit le PC
2. Impossible de passer en mode "Bureau étendu"
3. Impossible pour l'instant d'envoyer des vidéos au projecteur,
(fameux probleme de signal gérer habituellemant par Fn+F5)
4. La possibilité de brancher une clé USB pour lire mes fichiers en direct semble etre limité à la lecteur de fichier (JPG, AVI) d'une taille inférieure à 15 Mo.

Bref à l'heure actuelle je suis mécontent de ce produit que je pense ramener au vendeur...
Répondre à kirikou77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion avec un videoprojecteur via WIFI »