|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Bonjour,
J'ai fait un diaporama sur les jeux du cirque Romain, et je voulais inserer un extrait de Ben-Hur. Le petit problème, c'est que Power-Point ne peut pas prendre une partie d'un film sur un DVD. Le seul espoir, c'est que le DVD ne soit pas protégé, et grace au programmes de Windows, enregistrer la partie du film interessée. Il y a très peu de chances que le DVD ne soit pas protégé. |
je ne pense pas que le dvd soit protégé, mais je ne vois quand même pas comment faire à partir de windows |
| 08/12 11h59 | Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD | CD-ROM |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 08/08 04h54 | Comment récupérer morceaux sur vinyl | 2 |
| 25/07 00h06 | Récupérer données dvd-rw (probléme) | 5 |
| 27/03 13h05 | [Debian 4.0r3] Récupérer source DVD | 1 |
| 06/09 18h08 | Recuperation de dvd reformaté accidentellemen | 4 |
| 23/08 16h24 | ? récupérer morceau entendu sur site | 8 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD300e DVD-RW 16x10x40x8x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP DVD840e DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |