Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi de Diaporamas ou cartes virtuelles

Louise Duhamel, le lundi 12 mars 2007 à 18:57:12
Il m'est impossible d'envoyer des Diaporama ou des cartes virtuelles avec IncrediMail. Il y a toujours un message d'erreur et les courriels ne se rendent pas aux destinataires, même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama. Quoi faire s.v.. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Louise Duhamel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 12 mars 2007 à 19:00:22
BONJOUR

Vous dites : "même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama"

Est ce ce genre de diaporamas qui demandent de renvoyer ce message à X personnes ? Sinon vous aurez 50 ans de malheurs ?

Voyons, je suis certain que vos correspondants s'en passeront aisément.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

3

popcorn, le lundi 12 mars 2007 à 19:09:32
Bonjour 3X. Non ce ne sont pas des chaines de lettre comme vous pensez car j'ai horreur de ça. Je crois que vous n'avez pas bien saisi ma question... Ce sont souvent des cartes ex: bonne anniversaire avec le logiciel "IncrediMail" est-ce clair maintenant ?
Répondre à popcorn

4

Louise Duhamel, le lundi 12 mars 2007 à 19:22:59
Bonjour 3X. Je crois qu'il y a eu erreur car c'est à toi que je veux répondre. Non ce n'est pas ce genre de Diaporama que j'envoie. Ce n'est pas des chaines de lettres car je déteste. Ce sont plutôt des cartes d'anniversaires avec le logiciel "IncrediMail" Est-ce clair maintenant ?
Répondre à Louise Duhamel

2

popcorn, le lundi 12 mars 2007 à 19:04:50
je n'arrive pas à envoyer des Diaporamas ou des cartes virtuelles avec IncrediMail. Les courriels sur lesquels il y a des Diaporamas ou autres me reviennent toujours avec un code d'erreur. Où est le problème s.v.p. Merci
Répondre à popcorn

5

3x, le lundi 12 mars 2007 à 20:59:47
On va cerner le problème :
Essaye de t'envoyer un mail à toi même depuis Incredimail. Dis-moi si il revient avec l'erreur.
Puis un autre avec une pièce jointe, genre image par exemple. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3
Besoin d'avis sur mon site (Résolu)Bonjour à tous, En association avec un ami, on va lancer un site de cartes virtuelles originales, très différentes de celles des autres sites qui proposent des cartes figées et basiques ! Avant de commencer le gros travail de communication,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616794-besoin-d-avis-sur-mon-site
Mac Spoofing Carte virtuelle (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'une carte réseau virtuelle dont je peux spécifier manuellement l'adresse mac, dans un environnement windows. Connaissez vous une solution? Merci de votre aide. Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-2229059-mac-spoofing-carte-virtuelle
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Sms gratuit ! (Résolu)j'aurais aimé savoir si qq1 connaissait le moyen d'envoyer des sms gratos.merci bcp. ps : je sais déjà qu'il existe des logiciels soit-disant gratuit mais en fait équipé de compteurs sms et ceux là ne m'interessent pas vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-500467-sms-gratuit
Carte wifi virtuelle (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une carte wifi virtuelle afin d'avoir 2 réseau wifi sur une unique carte. Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4933297-carte-wifi-virtuelle
Pbe alimentation carte graphique (Résolu)Je viens de changer ma carte graphique (ATI Radeon 9200) pour une PNY Geforce 6600 GT AGPX8 que je viens d’installer ainsi que les pilotes les plus récents. A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant : La sentinelle du système... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503597-pbe-alimentation-carte-graphique
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
[Brève] Attention cartes virtuelles de la Saint-ValentinLe FBI américain a alerté les internautes au sujet des cartes électroniques de la Saint-Valentin pouvant contenir et répandre un virus informatique. L'avertissement incite les utilisateurs à ne pas ouvrir les mails non sollicités ainsi que les liens... www.commentcamarche.net/actualites/breve-attention-cartes-virtuelles-de-la-saint-valentin-5015690-actualite.php3
Envoyer ses voeux virtuellement pour respecter l'environnement(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/envoyer-ses-voeux-virtuellement-pour-respecter-l-environnement-4338012-actualite.php3
Voeux de fin d'année : trois sites Internet pour les envoyer et économiser le papier(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/voeux-de-fin-d-annee-trois-sites-internet-pour-les-envoyer-et-economiser-le-papier-4443235-actualite.php3
Ordinateur - Carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments essentiels de l'ordinateur.... www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « Envoi de Diaporamas ou cartes virtuelles »