Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Envoi de Diaporamas ou cartes virtuelles

Louise Duhamel, le lundi 12 mars 2007 à 18:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il m'est impossible d'envoyer des Diaporama ou des cartes virtuelles avec IncrediMail. Il y a toujours un message d'erreur et les courriels ne se rendent pas aux destinataires, même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama. Quoi faire s.v.. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

3x, le lundi 12 mars 2007 à 19:00:22
  • +1

BONJOUR

Vous dites : "même si je suis les informations qu'il y a sur le Diaporama"

Est ce ce genre de diaporamas qui demandent de renvoyer ce message à X personnes ? Sinon vous aurez 50 ans de malheurs ?

Voyons, je suis certain que vos correspondants s'en passeront aisément.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

3

popcorn, le lundi 12 mars 2007 à 19:09:32

Bonjour 3X. Non ce ne sont pas des chaines de lettre comme vous pensez car j'ai horreur de ça. Je crois que vous n'avez pas bien saisi ma question... Ce sont souvent des cartes ex: bonne anniversaire avec le logiciel "IncrediMail" est-ce clair maintenant ?

Répondre à popcorn

4

Louise Duhamel, le lundi 12 mars 2007 à 19:22:59

Bonjour 3X. Je crois qu'il y a eu erreur car c'est à toi que je veux répondre. Non ce n'est pas ce genre de Diaporama que j'envoie. Ce n'est pas des chaines de lettres car je déteste. Ce sont plutôt des cartes d'anniversaires avec le logiciel "IncrediMail" Est-ce clair maintenant ?

Répondre à Louise Duhamel

2

popcorn, le lundi 12 mars 2007 à 19:04:50

Je n'arrive pas à envoyer des Diaporamas ou des cartes virtuelles avec IncrediMail. Les courriels sur lesquels il y a des Diaporamas ou autres me reviennent toujours avec un code d'erreur. Où est le problème s.v.p. Merci

Répondre à popcorn

5

3x, le lundi 12 mars 2007 à 20:59:47
  • +1

On va cerner le problème :
Essaye de t'envoyer un mail à toi même depuis Incredimail. Dis-moi si il revient avec l'erreur.
Puis un autre avec une pièce jointe, genre image par exemple. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x
Faire soit même une carte virtuelle Bonjour, Je sais qu'il existe tout plein de sites via lesquels on peut envoyer des cartes virtuelles mais il m'est venue l'envie de les faire moi même. Bizarement je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. C'est vraiment si compliqué ? J'aimerai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7777163-faire-soit-meme-une-carte-virtuelle
Carte virtuelle mariage ? (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site de carte virtuelle pas trop kitcsh pour une carte mariage ? Je connais bien les principaux: dromadaire, cybercartes mais j'ai rien trouvé de genial... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12059612-carte-virtuelle-mariage
Carte virtuelle Bonjour, Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web. J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs et applet. J'utilisais le service de ecarteweb mais ils n'offrent plus la possibilité de mettre des cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414194-carte-virtuelle
Comment créer une carte d’invitation pour NoëlSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15144-comment-creer-une-carte-d-invitation-pour-noel
Carte de voeux de NoëlPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15148-carte-de-voeux-de-noel
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Téléchargement carte virtuelle reçuesBonjour, J'ai reçu des cartes virtuelles animées du site dromadaire.com que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur en souvenir ,est ce possible ? Si oui, comment? merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-11475436-telechargement-carte-virtuelle-recues
Cherche carte virtuelle 1er MaiBonjour, Je souhaiterais envoyer une belle carte virtuelle pour le 1er Mai. Je n'ai rien vu qui me plaisait. Connaissez-vous un site sympa ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12044008-cherche-carte-virtuelle-1er-mai
Carteq virtuelle dromadaireBonjour, j'ai envoyé une carte dromadaire pour aujourd'hui je n'ai aucun retour je ne retrouve pas mon envoi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12238724-carteq-virtuelle-dromadaire
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
[Brève] Attention cartes virtuelles de la Saint-ValentinLe FBI américain a alerté les internautes au sujet des cartes électroniques de la Saint-Valentin pouvant contenir et répandre un virus informatique. L'avertissement incite les utilisateurs à ne pas ouvrir les mails non sollicités ainsi que les liens... www.commentcamarche.net/actualites/breve-attention-cartes-virtuelles-de-la-saint-valentin-5015690-actualite.php3
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3