rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces ip réseaux intranet depuis internet

liljerem, le lundi 12 mars 2007 à 18:54:10
Bonjour,
Je suis en stage. J'ai créé un serveur web avec easyphp.
La page web créé sert a consulter toutes les caméra de l'entreprise.
Chaque caméra a une adresse ip.
J'ai donc créé une page avec un lien vers les adresse ip des caméra, quand je clique sur les liens cela m'affiche bien les caméras.

Ma page est accéssible depuis internet mais je n'arrive pas accéder aux caméra car se sont les ip de mon réseaux locale.

Comment est ce que je peux faire pour accéder aux caméras depuis internet? Quelles adresse ip doit-je mettre pour y accéder?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à liljerem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 liljerem, le mardi 13 mars 2007 à 16:21:50
Personne n'a d'idée une idée sur un moyen de pouvoir accéder aux caméra?
Répondre à liljerem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Acces ip réseaux intranet depuis internet »