Posez votre question Signaler

Désactiver Chip Audio sur carte Asus A7V333

bulgroz94 5Messages postés 12 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mars 2007 à 19:13
Bonjour,
Mon problème : j'ai tout d'abord désinstallé le pilote C-Media, j'ai éteint le PC et j'ai ajouté la nouvelle carte son. Mais quand je relance mon PC, l'assistant matériel ne détecte que le chipset C-Media...
Il faut peut-être désactiver le chipset sur la carte, mais j'ignore comment faire !!!
C'est le Chipset C-Media CMI8738/3DX PCI Audio Device qui se trouve sur une carte mère ASUS A7V333.
Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet (réponse & piste bienvenues)
Par avance merci.
Bulgroz94
Lire la suite 

Désactiver Chip Audio sur carte Asus A7V333 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Cherche à le désactiver dans le bios (option du genre: integrated audio.....).
bulgroz94- 14 mars 2007 à 12:44
Merci, mais ton lien vers le fichier pdf ne fonctionne pas... Impossible d'afficher la page
Med - 14 mars 2007 à 14:32
Salut.
Clic droit sur le lien puis "Enregistrer la cible sous....".
@+
bulgroz94- 14 mars 2007 à 19:13
Salut.
Super ! j'ai récupéré le manuel et je pense avoir vu ce dont tu parlais. Quand je vais ouvrir le PC, je tenterais de neutraliser le chipset comme indiqué.
Je te remercie de ton aide éclairée, et je te tiendrais au courant du succès (!?) de l'opération.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors désactive cette carte son à partir du gestionnaire de périphériques.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactiver Chip Audio sur carte Asus A7V333 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?